, de toutes façons, même si j'adooore le cours de Français, je HAIS apprendre par coeur, donc ouais, ce sera pas pour moi ^^. (j'envisage de plus en plus un truc en marketing, gestion ou économie par contre
. Auquel cas, je devrais en racheter un autre
)
Juri Arisugawa a dit :C'est horrible, après faut pas s'étonner que les gens pensent que les jeux vidéos rendent violent même si pour ma part, je pense que ce mec avait un problème à la base, m'enfin faudra bien désigner un bouc émissaire![]()
Juri Arisugawa a dit :C'est horrible, après faut pas s'étonner que les gens pensent que les jeux vidéos rendent violent même si pour ma part, je pense que ce mec avait un problème à la base, m'enfin faudra bien désigner un bouc émissaire![]()
Dans un rapport signé de police, il est dit qu'il a frappé l'enfant à deux reprises aux visage et l'a jeté contre une chaise, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle décède.

Felouse a dit :Exo-Tik me fait penser que je me damnerais pour une tablette de chocolat Milka à la mousse au chocolat. Mais vraiment. Ou pour des oeufs en chocolat de la même marque.
Voilà, merci Exo!