En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lylo, :P, de toutes façons, même si j'adooore le cours de Français, je HAIS apprendre par coeur, donc ouais, ce sera pas pour moi ^^. (j'envisage de plus en plus un truc en marketing, gestion ou économie par contre :rolleyes: ou THE école pour devenir traducteur-interprète ahah, mais euh j'ai le temps hein)

Bref, je vais me faire une pizza vegetale et samedi je vais voir si mon apn est vraiment mourru ou pas :sad:. Auquel cas, je devrais en racheter un autre :d (bon, mon porte-feuille ne sourit pas, lui ! :P)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai que dalle résisté ouais. 10mn grand max. J'aimerais être une de ces personnes qui a pas été habitué au sucre, au chocolat et qui peuvent s'en passer. Surtout le chocolat, je peux résister à tout, mais un truc qui embaume le chocolat dans chaque recoin de la maison (même les chiottes), qui y résisteraient plus de 2mn ? :sad:

Ca m'énerve, surtout que je peux rien faire. Elle s'en fout de ce que je dis.. Ah si les fruits pouvaient faire grossir et les gateaux maigrir, quelle vie ce serait ! :d
(en plus elle en a fait deux)

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik me fait penser que je me damnerais pour une tablette de chocolat Milka à la mousse au chocolat. Mais vraiment. Ou pour des oeufs en chocolat de la même marque.

Voilà, merci Exo!

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Il me manque severe
je bois un fanta alors que je n'aime pas ca -_-
j'ai presque fini le pot de nutella j'suis vraiment trop...!
j'ecoute de vieilles chansons que j'adorait y'a genre deux ans, c'est trop...! :P

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Demain, j'ai LE gros contrôle de maths, et j'ai l'impression que je sais tout, alors que je n'ai rien fait. :eek: Du coup, j'ai encore moins envie de bosser.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis chez mes parents jusque samedi matin/début d'aprèm, et j'ai déjà envie de rentrer à Rouen. C'est pas normal de pas être bien comme ça en présence de ses parents, j'ai honte desfois.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Juri Arisugawa a dit :
C'est horrible, après faut pas s'étonner que les gens pensent que les jeux vidéos rendent violent même si pour ma part, je pense que ce mec avait un problème à la base, m'enfin faudra bien désigner un bouc émissaire :rolleyes:

:eek:
J'ai crus à une blague au début.

Le pire c'est qu'il ne jouait "que" 6h par jours. :rolleyes: Enfin y'a pire quoi.

Dans un rapport signé de police, il est dit qu'il a frappé l'enfant à deux reprises aux visage et l'a jeté contre une chaise, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle décède.

:eek:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Felouse a dit :
Exo-Tik me fait penser que je me damnerais pour une tablette de chocolat Milka à la mousse au chocolat. Mais vraiment. Ou pour des oeufs en chocolat de la même marque.

Voilà, merci Exo!

Tout le plaisir est pour moi voyons :cool:.

Ketamine > (3 ans après --') : C'est bien pour les yeux, mais pas pour le cerveau tous ces bg lachés en liberté !

Vichy me gonfle, je m'endors sur mon clavier, et je dois encore lire tous mon truc de relations internationales, j'en ai marre, et je m'emmerde profondément. Il fait super beau et j'aimerais bien sortir mais j'ai pas une tune et c'est pas mon truc de me balader seule dans un parc.
Je veux mon polaroid, je me demande s'il arrivera un jour... Colissimo mon cul ouais :rolleyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes