Je discute avec des copines sur msn et ensuite je pars chez mon copain héhé je suis TRES contente !
Eliz. a dit :Ca existe vraiment des gens comme ça ? :]
Il t'a rappellé le gars en question ?Nadja a dit :J'aimerais bien revenir une semaine en arrière, et éviter de faire les mêmes conneries. Humpf.
Non et il ne le fera pas. \o/ Soit il boude, soit il considère que je suis une folle hystérique. Ou les deux.Riley a dit :Il t'a rappellé le gars en question ?
.tssss, Le vilain. (Faut toujours espérer, peut être qu'il appellera)Nadja a dit :Non et il ne le fera pas. \o/ Soit il boude, soit il considère que je suis une folle hystérique. Ou les deux.
Je crois que justement, il faut arrêter d'espérer. Avec le recul je me dis que j'ai rien fait de mal (bon à part s'il sait que j'ai dit à tout le monde que c'était un mou du bulbe ...), m'enfin j'ai du lui faire peur, genre la fille qui veut absolument un mec.Riley a dit :tssss, Le vilain. (Faut toujours espérer, peut être qu'il appellera)
Il est quand même particulièrement gentil avec moi, et vu que je sais qu'il a eu un faible pour une fille de la promo, ce ne sera pas si dingue que ça... Mais re-