Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'écoute Vanessa Paradis (pour la vie) Je déprime Je parle avec un pote, qui me dégoute d'être sorti avec mon "ex" hier soir Je bois un thé mure sauvage J'ai mal au dos J'ai froid Je regarde a la fenêtre et m'dit "quel temps de merde !!!" Faudrait que je pense a allez bosser sur mes partiels ...
Waah, je viens de découper un vieux Levi's pour en faire un bermuda, je suis trop fière. Je l'ai un peu customisé, un poil délavé pour qu'il fasse moins neuf, moins brut. J'adore.
La douleur est de plus en plus désagréable. Elle m'empêche presque de me concentrer sur les cours. Mais je suis contente, j'ai pu m'avancer pour la semaine. J'ai fais toutes les recherches que je voulais. J'ai passé une mauvaise nuit, cauchemars sur cauchemars. Et le fait est qu'au réveil je m'en suis souvenu. Je ne sais pas quoi faire pour "eux"... Mais ça me fait tellement mal de voir que ...
Je pense à Elle, je rêve d'Elle, je souris d'Elle, je pleure d'Elle. Je vis d'Elle. (depuis qu'Elle est revenue comme avant). Je vais aller travailler, un peu, encore, ou finir mon livre.
Viens de réviser de la compta pendant 2 heures. Pas envie de faire cette satanée interro demain
J'ai froid
Il m'énerve à un point.
Marre qu'on cherche à toujours gacher mon bonheur.
Pas envie d'être demain pour pleins de choses