Koalou a dit :Comme vous pouvez le voir, je suis déjà de retour. Comme d'habitude ça commence toujours en retard et que je m'emmerde à attendre que le cours commence pendant que les femmes discutent entre elles et que je suis + que mal à l'aise : j'ai décidé d'arriver pile à l'heure (puisque j'habite à côté, je n'ai pas besoin de me préparer). Je suis arrivée devant la porte, et elles avaient déjà commencé. J'ai tourné les talons et suis rentrée à la maison. Ma putain de timidité est en train de foutre ma vie en l'air.
Je dois vraiment vous ennuyer, je passe mon temps à me plaindre ici.Pour quoi je dois passer ?
Liana a dit :J'ai une idée de cadeau pour la st valentin, \o/

Nephtys a dit :J'ai vraiment les yeux qui sortent de la tête, un peu genre(oui je me suis observée dans tous les sens avec plusieurs miroirs)
Ca m'ennuie dans mon initiative de devenir un canon.
Bon, je crois que je laisse tomber mon initiative. J'vais juste essayer de me kiffer :]
Mais j'me kiffe déjà j'crois !
Naïve. a dit :J'ai bloggué, un peu tout et n'importe quoi, ca ressemble a pas grand chose.
Oh, et y'a un mec que je connais depuis deux-trois semaines, qui m'a glissé, juste avant que je rentre en cours "Eh, il faut que je te parle. Pas maintenant, mais plus tard, il faut que je parle, vraiment". Et je l'ai pas recroisé, maintenant j'suis en train de m'imaginer ce qu'il y a de si important. Hum.

Nephtys a dit :J'ai vraiment les yeux qui sortent de la tête, un peu genre(oui je me suis observée dans tous les sens avec plusieurs miroirs)
Ca m'ennuie dans mon initiative de devenir un canon.
Bon, je crois que je laisse tomber mon initiative. J'vais juste essayer de me kiffer :]
Mais j'me kiffe déjà j'crois !