En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
D'habitude on di j'ai mal au coeur quand on a des nausées.... la j'ai véritablement mal au coeur, une petite flèche m'a touchée jeudi dernier, je ne peu pas l'enlevée... chaque jour elle me fait un peu plus mal et me rappelle que dans moins de deux semaines je serais séparée de mon quotidien, de celui que j'aime, de mon homme... du seul qui puisse sécher mes larmes en 10 secondes. Apres on me demande de faire un effort, de relativiser, "ce n'est pas si grave" disent beaucoup de gens. Je suis d'accord ce n'est pas si grave. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi au moment ou je vais le plus mal, ou je ment à ma famille et à mes amis en disant que je vais bien alors qu'a l'interieur : je hurle... La vie est injuste, pourtant elle est si belle quand elle veut.... je n'ai plus de mots, plus de sentiments, j'en arrive à me demander si il ne vaudrait pas mieux que j'en finisse, je voudrais partir, loin, ne plus avoira affronter la réalité. Oui je sais je suis lache et j'assume parce que je n'en peu plus, je suis à bout, je veux arreter de souffrire.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais passer au McDo je crois, c'est moche mais d'une j'ai mon frigo viiiiide, de deux j'ai toujours pas fait ma vaisselle et de trois j'en ai marre des pâtes. Ou alors je commande une pizza, même pas besoin de sortir comme ça mouahaha.

A

AnonymousUser

Guest
rouge-cerizz a dit :
D'habitude on di j'ai mal au coeur quand on a des nausées.... la j'ai véritablement mal au coeur, une petite flèche m'a touchée jeudi dernier, je ne peu pas l'enlevée... chaque jour elle me fait un peu plus mal et me rappelle que dans moins de deux semaines je serais séparée de mon quotidien, de celui que j'aime, de mon homme... du seul qui puisse sécher mes larmes en 10 secondes. Apres on me demande de faire un effort, de relativiser, "ce n'est pas si grave" disent beaucoup de gens. Je suis d'accord ce n'est pas si grave. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi au moment ou je vais le plus mal, ou je ment à ma famille et à mes amis en disant que je vais bien alors qu'a l'interieur : je hurle... La vie est injuste, pourtant elle est si belle quand elle veut.... je n'ai plus de mots, plus de sentiments, j'en arrive à me demander si il ne vaudrait pas mieux que j'en finisse, je voudrais partir, loin, ne plus avoira affronter la réalité. Oui je sais je suis lache et j'assume parce que je n'en peu plus, je suis à bout, je veux arreter de souffrire.

:fleur: On se connait pas mais ton message m'a beaucoup touchée. Courage miss... Des bisous...

12 Avril 2008
45
0
2 157
Saint Quentin
Je surfe tranquille(temps que mon ordi se déconnecte pas)
Je vais aller yeuter sur les boutiques de lingeries & peut-être phoner des cop's pour leur donner mon E-mail(ça fait seulement 2 jours que j'ai Internet)
Réprime 1 grosse fringale de chocolat!!
:headbang:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis de retour avec deux pains au chocolat en plus dans le bide (ben quoi, je n'allais pas laisser le dernier tout seul au fond du paquet quand même). Au boulot, mutilations sexuelles féminines :boxed:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Exo-Tik a dit :
Ca me regarde pas, mais je pense quand même que ta réaction était un peu démesurée. Pour le coup il a vraiment été gentil (enfin après je sais pas exactement ce qui s'est passé).

Nan mais t'as raison, j'vais aller m'excuser.

Tantôt mon frère m'a dit d'un ton presque affecteux, "tu es une fille de peu de vertu"..

Mais comment diable le sait-il?!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé de la tartiflette. J'ai mal au ventre maintenant =/
Je vais faire mon anglais et mon histoire et je regarderais peut être Juno apres.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Sa fait 1an et 2mois que je suis avec bichou, Ju sa fait même pas 1mois qu'elle est avec son copain, et alors? Et bah elle le voit hier, aujourd'hui et moi j'ai pas vu mon bichou depuis mercredi dernier:bomb:
Et c'est tout le temps comme sa, elle voit son copain carrément souvent (et me le dit bien en principe) et moi je le vois jamais...

Jalousie de merde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes