D'habitude on di j'ai mal au coeur quand on a des nausées.... la j'ai véritablement mal au coeur, une petite flèche m'a touchée jeudi dernier, je ne peu pas l'enlevée... chaque jour elle me fait un peu plus mal et me rappelle que dans moins de deux semaines je serais séparée de mon quotidien, de celui que j'aime, de mon homme... du seul qui puisse sécher mes larmes en 10 secondes. Apres on me demande de faire un effort, de relativiser, "ce n'est pas si grave" disent beaucoup de gens. Je suis d'accord ce n'est pas si grave. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi au moment ou je vais le plus mal, ou je ment à ma famille et à mes amis en disant que je vais bien alors qu'a l'interieur : je hurle... La vie est injuste, pourtant elle est si belle quand elle veut.... je n'ai plus de mots, plus de sentiments, j'en arrive à me demander si il ne vaudrait pas mieux que j'en finisse, je voudrais partir, loin, ne plus avoira affronter la réalité. Oui je sais je suis lache et j'assume parce que je n'en peu plus, je suis à bout, je veux arreter de souffrire.