Je suis toujours pas partie, je suis une grosse feignasse. Bon, j'y vais en vrai à cette fichu bijouterie. Et sinon Y a halluciné quand je lui ai dit que je ne mettais strictement rien sur ma peau, même pas une crème. Je ne savais pas que c'était si
grave. Je sais juste que mon ancien dermato me tuerait s'il savait que je ne mettais pas d'écran total. Je suis carrément intolérante au Soleil, c'est curieux. Bref, et heu, j'ai envie de commencer à me maquiller. Enfin non, c'est plus que je voudrais commencer à mettre du blush, mais juste ça, faut pas exagérer. Je voudrais un effet bonne mine. J'irai à Marionnaud en sortant de la bijouterie. Après je range mon appart et... je bosse !
Sinon, je me suis fait griller dans le métro taleur. Yav un gars mais trop trop mignon, et bon je jetais des ptits coups d'oeil discrets parfois, mais "en général", je faisais genre "jmen fous total". Et quand il est descendu, je l'ai suivi du regard en souriant un peu, et quand il est "rentré" dans l'escalator, j'ai baissé la tête pour mieux le voir. Sauf que lui aussi, et qu'on s'est retrouvés à se regarder tête penchée tous les deux, comme des cons. N'empêche, j'aime bien ce genre de trucs.
Après, t'as un gars caricature au possible de l'homme gay qui entre. Mais genre, le geste hyper féminin pour remettre une mèche derrière l'oreille, assis plus élégamment que Mc Doom, qui toise les autres gars avec une tite moue boudeuse, qui lit son journal les deux ptits doigts levés. Il était plutôt drôle quoi, et donc instinctivement je me suis tournée vers la vitre pour sourire discrètement. Une fille à côté de moi a eu le même réflexe, du coup on s'est souri. En sortant de la rame, on a ri un moment, on s'est souhaité une bonne journée et on a continué nos ptits chemins. J'aime bien ce genre de ptits moments de complicité avec des inconnus. Ca m'arrive souvent d'ailleurs ! (Elfa, les moments de sympathie urbaine

)