En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hachikô78 a dit :
C'était en Normandie mais oui c'était sympa merci :P A part le temps pourri quoi :cry:
Et merci rouge-cerizz

Ah merde, j'étais persuadée que c'était en Bretagne :o.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je crois que je vais aller faire un tour à La Defense histoire de me prendre quelques bouquins et des cd à la Fnac et pourquoi pas y aller à velo...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je suis toujours pas partie, je suis une grosse feignasse. Bon, j'y vais en vrai à cette fichu bijouterie. Et sinon Y a halluciné quand je lui ai dit que je ne mettais strictement rien sur ma peau, même pas une crème. Je ne savais pas que c'était si grave. Je sais juste que mon ancien dermato me tuerait s'il savait que je ne mettais pas d'écran total. Je suis carrément intolérante au Soleil, c'est curieux. Bref, et heu, j'ai envie de commencer à me maquiller. Enfin non, c'est plus que je voudrais commencer à mettre du blush, mais juste ça, faut pas exagérer. Je voudrais un effet bonne mine. J'irai à Marionnaud en sortant de la bijouterie. Après je range mon appart et... je bosse !

Sinon, je me suis fait griller dans le métro taleur. Yav un gars mais trop trop mignon, et bon je jetais des ptits coups d'oeil discrets parfois, mais "en général", je faisais genre "jmen fous total". Et quand il est descendu, je l'ai suivi du regard en souriant un peu, et quand il est "rentré" dans l'escalator, j'ai baissé la tête pour mieux le voir. Sauf que lui aussi, et qu'on s'est retrouvés à se regarder tête penchée tous les deux, comme des cons. N'empêche, j'aime bien ce genre de trucs.
Après, t'as un gars caricature au possible de l'homme gay qui entre. Mais genre, le geste hyper féminin pour remettre une mèche derrière l'oreille, assis plus élégamment que Mc Doom, qui toise les autres gars avec une tite moue boudeuse, qui lit son journal les deux ptits doigts levés. Il était plutôt drôle quoi, et donc instinctivement je me suis tournée vers la vitre pour sourire discrètement. Une fille à côté de moi a eu le même réflexe, du coup on s'est souri. En sortant de la rame, on a ri un moment, on s'est souhaité une bonne journée et on a continué nos ptits chemins. J'aime bien ce genre de ptits moments de complicité avec des inconnus. Ca m'arrive souvent d'ailleurs ! (Elfa, les moments de sympathie urbaine :P)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
~Leev~ a dit :
J'aime bien ce genre de ptits moments de complicité avec des inconnus. Ca m'arrive souvent d'ailleurs ! (Elfa, les moments de sympathie urbaine :P)
Leev je kiffe tes posts!!! :)
Et puis ça m'a mis un petit sourire aux lèvres...

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
J'ai réussi à décider mon copain de bouger... de chez lui ! Maintenant j'ai la maison pour moi toute seule ! Je vais pouvoir réviser à fond pendant 1h30.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
120? l'aller-retour Paris-Toulouse....
J'ai de belles éconnomies mais la ça fait quand même beaucoup... :knockout:
Pourquoi il habite pas un peu plus pres.... :o

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Aakash a dit :
Ouaip, et tes lunettes rondes, tout ça. Et il faut avoir une cicatrice sur le front. Et quand on se retrouve, on crie toutes les trois " Spero Patronum", ou même "Bierum Remplibus Gratis !'
[Hum, j'ai vraiment des idées de merde, dites-moi..]
Je suis fan, faudra que je teste :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sure mon DM d'histoire-géo depuis 3h.
Je fais une pause de 2h et je continue 1h.
Tant pis si j'ai pas fini :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'était pas si compliqué que ça, cet examen. Ce qui ne veut pas dire que je pense avoir répondu au sujet.
Il fait beau. J'ai fait un semi-plein de 30?. Je me suis fait klaxonner "méchament" alors que je laissais passer un camion. J'ai pris plein de photos avec mon chiwi blond. J'ai ri très fort. Il fait beau à en pleurer. Lalala, vive le soleil !
Une semaine de vacances, maintenant
:happy:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis prête, je charge juste mon Iphone histoire d'avoir de la musique et je vais gentiment aller faire les magasins... alors que ce matin je me disais encore qu'il fallait que je dépense moins. Je deviens adepte du travailler plus pour dépenser plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes