En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Ayé je suis presentable, j'ai fais un peu de ménage, finis ma fiche de français et je suis crevé mais j'ai pas le goût de dormir... Surtout que j'ai The Hoosiers à fond dans les oreilles donc sa donne + envie de bouger...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de manger un gateau au chocolat... olalala mais attention le truc merveilleux, moelleux à crever dessus, puis une couche de praliné et pour finir sur un truc entre le croustillant et le mou... Une pure merveille, je n'ai vécu que pour ce moment d'extase absolue.

Bon allez, je vais potasser sur l'écosse.

edit / surtout que je parle à une fille trop horipilante sur msn, j'ai envie de la secouer raaa, elle m'a pas parlée d'autre chose que de son mec depuis, euh, 30mn et juste pour se plaindre de lui. Je meurs d'envie de lui hurler "bon ma cocotte, toi casée, moi célibataire, moi fondamentalement haïr toi, donc toi parler problème ailleurs". Je suis atroce, mais je la connais à peine. C'est insupportable les gens comme ça.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bon, j'en suis au roman de moeurs, mais j'en ai marre >< je vais dîner en ville ce soir, faut que je termine. VIVEMENT LES VACANCES.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve. a dit :
Vazytagueule, y'en a qui bossent.

Je suis relativement fatiguée, et du coup j'ai du mal a être efficace, en temps normal, j'abandonnerais, mais la nouvelle Marie, celle qui est transformée intérieurement, va s'acharner parce que de toute facon, il n'y a rien d'autre a faire.
Et puis je vais gouter, tiens, ca va me requinquer.

Non mais attends, quand tu viendras à la maison je t'achèterai ce gateau (de la merveilleuse patisserie de chez moi), tu vas avoir, c'est à quitter pierre pour te marier avec un patissier.

edit / je pensais que lui dire "okay" ou "lol" à chaque réponse suffirait et bien non :Puppyeyes. Mais qu'est ce ? Alors je lui ai dit (plutôt gentiment) que ça m'emmerdait, elle répond plus maintenant. Ben enfin !

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai dormi 4 heures cette nuit et je viens de passer une journée HYPER productive : j'ai pas cherché de boulot, j'ai laissé 10 fois le meme message sur divers répondeurs et on ne me rapelle pas, j'ai pas travaillé pour mon Oral et je suis ENCORE en pyjama.

Heureusement que j'ai des amis pour me sortir de ma fénéantise :d

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
L'anniversaire d'hier était, cool mais on s'est fait chier comme des rats morts. Au bout de 20 min on est parti.
Ou alors je suis complètement autiste, mais les gens étaient trop gindés et prout prout tralala.
Bref déçue. Mais les mojitos étaient délicieux.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Je n'avais pas prévu ça... les révisions me prennent la tête et depuis tout à l'heure, je ne me sens pas bien, fiévreuse.

Je commence à saturer.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Hiiiiii ce soir on ressort chez ses potes et on se fait une soirée Pizza / Guitar Hero !
Suis trop contente moi qui était partie pour passer le week-end cloitrée à la maison. Faut que je trouve un moyen de me déshiniber pour ce soir...

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Bon je serais jamais a l'heure chez maryline...
& je crois que pour caser la perruque afro, la tenue dorée pour ce soir & mes rechanges, il va me falloir une valise :lunette:
en plus j'ai faim, mais je résiste parceque quand meme j'exhibe mon ventre ce soir donc bon...
ou bien pas de haut de maillot de bain doré...mais nan ca gacherait tout
bon ok je mange plus jusqu'a demain matin. (motivééééé)

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Pourquoi il y a des mariages le samedi jour où je peux réviser de façon intensive ?
Pourquoi les gens ont besoin d'exprimer bruyamment leur bonheur lors d'un mariage ?
Pourquoi à un mariage ils émettent sans se lasser le bruit le plus crispant et horripilant qui soit : des klaxons ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes