Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faut que je me débrouille à voir Isnaa lundi, a tout prix. Mais ça va etre chaud. Mais j'vais faire mon possible . ( en plus j'ai revé d'elle cette nuit )
J'aurai pas du manquer les cours...C'est mon voisin qui a du être ravi ( on s'déteste )...
Je pars cette après midi en ville pour soi disant aller réviser des cours. Ah ah la bonne blague mes parents y ont cru ! Sinon je suis dégoutée de mon bulletin, et de la rencontre parents prof, mes parents font que de baver sur une copine, et pis, c'est tout en gros.
J'ai grossi, faut que j'me bouge, et avec Noël qui arrive.
J'ai la flemme de tout.
Ce matin, mon père était censé me reveillé a 8h pour que je puisse aller au soutien scolaire puis chez la psychologue, résultat : " Mais tu dormais trop bien, j'ai pas osé ".
Chouette
Jdois appellé une copine pour qu'elle me donne par téléphone les cours d'Education Civique. DS demain. Au dernier cours, jme suis endormie.
J'ai envie de changer.
Mes habitudes ne suivent plus avec ma mentalité.
Marre d'etre la fille bien sage, toujours bien propre sur elle, alors qu'en vrai, chuis pas ( plus ) comme ca. Va avoir du changement, jle sens.
Je panique et je m'énèrve parce que mon ftp marche mais en même temps n'a pu de blog , et tout ce qui est sur mon ftp ne marche plus comme le montre l'amat de croix rouges sur le blog d'ici même !
Mais comment que ca se faiittt !! ca marchait y' a peine 2 heures !!
J'ai la flemme de tout, meme de m'habillée, meme de prendre mes médicaments, meme de l'appellée pour mes cours.
Jfais rien, donc, je reste sur Internet, a droite, a gauche, au milieu...
je traine sur l'ordi alors que je devrais aller bosser mes maths (aaaaargh)
et puis faudrait que je me lave et que je me prépare à mon examen de piano qui arrive dans 2 heures -_-