Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mince, j'étais sûre d'avoir retiré mon adresse e-mail de mon profil, pas étonnant que je continue à avoir plein de nouveaux potes sur msn moi. Et là j'y arrive paaaaaaas
Ce soir, j'ai eu l'impression qu'Internet ne servait à rien... si ce n'est à m'empêcher de lire.
Alors, j'ai fini l'insoutenable légèreté de l'être et comme toujours, je déteste finir un livre. Je voudrais déjà le relire parce que... l'histoire me manque
J'ai reçu un sms de Sa part, je n'ai pas eu envie d'y répondre.
Et puis, je Lui ai écrit une lettre de 4 pages, dans laquelle je me sers des exemples de Kundera pour illustrer mes erreurs, mes sentiments et tout un tas de choses. Diantre, si ce livre n'existait pas... j'aurais voulu l'écrire.
J'viens de rentrer du bal. C'etait genial, j'ai pu revoir des amis, oublier pr un tps mon oral et mon mal de ventre, danser comme une folle, gueuler...
Pas réussi...
Je suis en panique total pour mon oral de français, demain. J'ai un mauvais pressentiment qui est énorme ! Alors j'évacue en écoutant Pussycat Dolls... *Beep