Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis levée avec un sourire, et puis je pars travailler dans quelques minutes. Je suis nulle en organisation, bouh, mais enfin, ce soir c'est le concert des Dears, et je pars demain.
Je viens de visiter l'endroit où je vais travailler à partir de lundi, les filles ont l'air gentilles, mais elles sont trop nunuches, je sens que je vais m'éclater
Je vais finir de faire le ménage dans ma chambre. Début de vacances ennuyeux. La seule chose que j'attend, c'est le soir pour Le voir. Mais bonne nouvelle, au vue de son déménagement, se sera un mois chez lui, à la mer & un mois chez moi.. Je le verrai jour & nuit ('fin presque vu qu'on a interdiction de dormir ensemble) le rêve . Et ça prend réalité à partir du 8 juillet. *Contente* Et puis samedi on fêtera nos deux ans !
Je suis en train de parler avec Lui, je sais pas comment ça va se passer ce soir. Tous les jours, ça me semble différent. Mais pas dans le bon sens. Un peu de déception, un peu de dégoût, je sais plus.
En trois heures je me suis ruinée. Enfin bon, ça fait du bien.
J'ai bu une canette de coca et grâce à un pari sur l'oral de français, j'ai gagné un Kebab. Et dire que d'ici à deux semaines je dois avoir perdu 5 kilos, han.
Je me suis levée avec un sourire, et puis je pars travailler dans quelques minutes. Je suis nulle en organisation, bouh, mais enfin, ce soir c'est le concert des Dears, et je pars demain.