En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai dormi quelque chose comme quatre heures entre deux lits et un canapé, et je me demande comment je vais occuper ma journée jusqu'à ce soir :rolleyes:

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Nephtys a dit :
Je viens de passer mon permis de conduire pour la 2e fois. Si là je l'ai pas, je lui casse ses lunettes à ce connard d'inspecteur ! :mad:

Dîtes, les inspecteurs du permis de conduire sont-ils tous gros, vieux et moches ?
(et font des blagues nullissimes (?) "T'as ta carte d'identité ? Ah merde je peux pas aller au bistrot du coin... Pi en plus t'as ton carnet ?!! Mince quoi !"...)

J'ai tout fait niquel ! Priorités, croisements, vitesse, me suis mise tout à gauche pour tourner à gauche quand j'étais sur un sens unique, j'ai bien regarder, anticiper... TOUT ! Et ayant peur que je me prenne le trottoir, il me prend le volant pour me décaler de 2cm:eek: Une fraction de seconde. Une fraction de seconde mince, je dis NON ! Là si je l'ai pas je pète un câble... :sad: *désespère*
Je croise les doigts pour toi, et franchement, s'il te le donne pas pour ça, c'est vraiment un bâtard.
On dit souvent que lorsque l'on passe le permis, "une faute" est tolérée. Après, ça dépend la faute et tout, mais toi, y'a pas de raison, selon moi, que tu l'aie pas.
Tiens nous au courant :)

A

AnonymousUser

Guest
Je télecharge plein de chansons en lisant les paroles,j'apprends l'anglais 0/
Je me dis qu'il serait temps que j'aille me laver et m'habiller car à 13h20 j'dois être fraîche,haha.

Puis je pense à Minh,Kenza,et tout le reste ^^.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Voilà, j'ai la mention Bien et je suis heureuse... j'ai déjà siroté une Eristoff avec mes copines redoublantes qui elles aussi ont eu leur bac... Un sourire béat sur mon visage depuis 3h... :d

A

AnonymousUser

Guest
Flo23 a dit :
Voilà, j'ai la mention Bien et je suis heureuse... j'ai déjà siroté une Eristoff avec mes copines redoublantes qui elles aussi ont eu leur bac... Un sourire béat sur mon visage depuis 3h... :d

Bravo ;) .Je suis bien contente pour toi,vu que je suivais ton histoire sur le topic du bac.=)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ruby.Gloom a dit :
J'espère vraiment aussi que tu vas l'avoir, mais par contre, désolée, mais il me semblait que quand l'inspecteur intervenait (donc freine, ou attrape le volant, ou un truc du genre), c'était éliminatoire :sad: ... M'enfin, je me trompe peut-être. :confused:

Non c'est vrai :confused:
Mais bon là, tu n'as mis personne en danger ni fait de grosses fautes donc ça peut passer.
Moi j'ai toujours eu mes résultats de permis de suite, c mieux..

(1300 ème message :cool: )

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Je suis en train de me sécher les cheveux avec un ventilateur, résultat, y'a des grosses boules de noeuds, et ça fait tout bouclé, mais les boucles plutôt vagues en fait toutes sèches et toutes crêpues :confused: Béni soit l'inventeur du fer à lisser !

A

AnonymousUser

Guest
H-6 si tout va bien... J'en ai marre d'attendre :mad:

En tout cas, j'ai reçu un sms de Kenza, j'étais happy pour elle :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes