La distanciée opportuniste
Ne hausse pas les épaules comme ça (pas avant d'avoir tout lu, du moins) : "opportuniste" ici est à saisir dans son sens positif, c'est à dire tout simplement la capacité à saisir l'opportunité qui se présente. Si j'en crois tes résultats, tu fais partie de cette frange de la population qui aborde les soldes sans forcément faire de plans sur la comètes, ni tomber dans l'hystérie. Parfois même, tu zappes totalement cette période. Soit par peur de la foule, soit par peur de ton propre comportement face aux démarques, soit juste parce que bon, voilà, rien n'oblige le citoyen français à faire les soldes, hein.
Ceci dit, même quand les soldes en cours te laissent un peu indifférente, tu vas tout de même jeter un oeil à ce qu'il y a en magasin, histoire de voir. Tu passes sur tes sites d'achats en ligne préférés, des fois que. Et parfois, tu en reviens avec quelques vraies bonnes affaires. Bon, d'accord, parfois, tu en reviens aussi avec des machins inutiles, improbables ou finalement pas vraiment nécessaires, c'est vrai. Mais en règle générale, ta vie ne s'arrête pas pendant les soldes : tu les fais, c'est bien. Tu trouves, tant mieux. Tu les fais pas, tant pis. Tu trouves pas : et ben c'est pas grave.
J'ai dormi avec la télé allumée, j'avais trop peur sinon (des insectes =/).
J'écoute "Dude Ranch" de Blink-182.
J'ai faim.