Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rha dans 10 minutes je pars travailler. Je commencais à m'habituer à mes jours de repos. Pourquoi les jours de repos passent plus vite que les jours de boulot ?! J'attends le sms d'un pote qui doit me dire si il a eu son bac pro ou non. Ca me soule d'attendre. Je stresse alors que ce n'est pas mon bac.ah ah je suis pathétique
Mes joues ont triplées de volume, on dirait que je sors d'un atch de boxe. Pourquoi a-t-on 4 dents qui ne servent à rien?
En plus j'en ai marre de m'alimenter de Dany à la vanille depuis 2 jours.
Et je viens de recevoir un coup de fil : la soirée s'annonce très bonne. Pitié chaleur reviens, que je puisse mettre ma belle robe! C'est fou comme on est heureux de voir des gens, quand on est seul toute la semaine!
Il fait pas beau mais tant pis. Je viens de faire 40 minutes de sport devant mon pc à regarder Sex & the city. Je suis crevée mais ca fait du bien . J'écoute Phoenix maintenant, puis je vais ptêtre m'y remettre après.
Puis, j'ai bloggé.
Ruby.Gloom: je comprend moi aussi j'hésite souvent à appeler les gens j'ai aussi peur de les déranger.
J'ai eu mon brevet avec mention assez biern et je suis super contente!!!!! Je vais faire un peu de guitare après et à 19h je regarde "qui veut gagner des millions".