lucyinthesky a dit :Toy, ton avatar, tu l'as trouvé par hasard ou bien cela signifie que quelqu'un connait enfin les Moumines ?
Moi j'connais

---
Je vais aller préparer les colis que je dois poster demain...
lucyinthesky a dit :Toy, ton avatar, tu l'as trouvé par hasard ou bien cela signifie que quelqu'un connait enfin les Moumines ?
Je sais bien ... Mais j'ai peur que la présence de trop de spectateurs les encourage dans ce désastre. (Et puis, je ne doute pas de leur capacité à multiplier les prestations publiques dans les mois qui viennent ...)Tinkerbell a dit :lucyinthesky,les majorettes,c'est toujours un moment hilarant,il faut que tu y ailles !![]()
Même si je l'avais, je ne l'utiliserais pas parce que j'ai horreur du téléphone. Peut-être un sms. Je ne cracherais pas sur son adresse msn, loin de là, mais de toutes façons, je sais que j'irais droit dans le mur. Il a deux ans de moins que moi et il sort depuis un mois avec la soeur d'une de mes meilleures amies, qui se trouve également être une copine à moi.Tinkerbell a dit :(Mais tu n'as pas son numéro,ou quoi?)et moi,j'aime mes amis ♥♥♥