Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis complèteent exténuée :/ Heureusement, mon année est officielement terminée demain vers 8h30.
Le cardiologue a dit que j'avais un souffle au coeur, mais que je pouvais tout de même faire du sport \o/
Je crois que je vais aller manger un bout.. (Et tenter de trouver un *bip* de design pour ce *bip* de LJ)
Heureuse : -d'avoir déjà mon brevet avec même 3 points d'avance !
- que ce soit bientôt les vacances !
- d'aller au lycée l'année prochaine et de quitter tous ces gamins !!!
Pas contente : -qu'elle sorte avec mon ex alors que ca fait juste 2 semaines que c''est fini et que je croyais qu'il était encore accro à moi !
-plus de gym pendant 2 moi parce que c'est les vacances !
Déçue : -de quitter ma classe dans une si salle ambiance ...
J'espère que ma robe sera sèche pour demain, sinon je sais pas du tout quoi mettre, et je suis censée me laver les tifs, m'occuper de mes ongles, euh plein de trucs, mais là, flemme =S J'vais arriver en pouilleuse demain
(Yeye / Iao (je deteste la double appellation lol),oui,c'est elle ! ^^)
Je mâche mon sempiternelle chewing gum à la vanille en lorgnant les tickets du festival couleur café,pourquoi ma tante n'y participe t'elle pas cette année,hein?J'aurais eu des places gratuites !
(Yeye,c'est quand que tu bloggues sur Mmz? hein ! )
Le ciel tend à devenir gris,j'aime qu'il pleuve quand mes vacances débutent.Alors que durant les examens il a fait une chaleur étouffante.En particulier pendant l'épreuve de maths.Vive la Belgique et son climat on ne peut plus pourri