Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je vais preparer des maintenant mon arsenal de blagues sur les belges au cas ou tu serais pas sage. J'espere que tu vas pas t'ennuyer avec moi quand meme:o
Je viens de réaliser qu'il me reste encore un billet de train à acheter, parce que Colmar - Strasbourg ça m'embêterait presque de le faire à pied \o/ Et j'ai la flemme de me bouger.
Purée, quand je lis "je pars à la plage" ça me fait trop envie! Faut absolument que je me démerde pour avoir mon permis avant la rentrée pour pouvoir piquer une tête dans l'atlantique.
J'ai peut-être trouvé un taf pour l'an prochain : caissière à Champion. Franchement je me demande presque si je préfère pas rester pauvre que de faire ça... Hmm j'hésite!
Je pleure depuis une heure en continu,c'est décidé dès que mon père rentre de vacances,je vais vivre chez lui putain,j'en ai marrrre et personne a qui parler !