Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de rentrer du boulot, je suis complètement morte, il a fait une chaleur. Et demain on remet ça, heureusement que vendredi c'est fini et qu'un joli chèque m'attendra !
Jviens de rentrer, jme suis carrément liquéfiée à faire les boutiques à Namur, trop intelligent de trainer devant les vitrines le jour le plus chaud de l'été, surtout que j'ai trouvé qu'une ceinture...
Mais en tout cas maintenant je suis belle et bien tombée amoureuse de cette ville, trop hâte d'être dans deux ans
Je crois qu'il y aura toujours des choses qui m'échapperont, et ça me rend dingue. J'aimerais bien être dans la tête des autres, parfois, pour comprendre.
Je n'sais pas ce que je vais faire ce soir.
Ah. J'ai chaud.
Je porte mon joli p'tit tee-shirt rose de chez H&M que j'aime déjà.
Demain, je pars en "vacances". Chez les Grands-parents. Jour de fête nationale aujourd'hui : les portables Orange passent enfin dans leur patelin ! Avant je devais grimper sur le bureau avec un pied sur la table à repasser pour espérer avoir une minuscule barre de réseau. Je vous interdis d'imaginer la scène