Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce service d'incription en ligne à la con ne veut pas me laisser m'inscrire en L2, genre j'ai pas eu mon année, il se fout de moi ? Je vais lui péter les dents.
Moi aussi j'ai un pétage de dents à faire si tu permets, il n'y a pas ma filière
Je suis allée marcher une demi heure histoire de voir la lumière du jour (?) me dégourdir et perdre quelques calories, j'ai découvert des endroits, des routes, un pont, des résidences insoupçonnés à deux pas de chez moi, alors que je vis dans le quartier depuis l'âge de 7 ans. J'avais l'impression d'être en Amérique. Je suis encore sous le choc.
Et là il FAUT que j'envoie un texto, mais je suis une poule mouillée, je sais pas si je vais y arriver. Vite vite vite.
Mon homme ne me parle pas, il est dans le garage avec son vélo...
de toute façon y'a que le vélo dans sa vie c'est dernier temps...je déteste le vélo.
Mais je ne peu pas le priver d'en faire sa lui permet d'évacuer la tension et le stress.
Et puis le vélo était là avant moi donc...