A
AnonymousUser
Guest
J'ai envie de rien faire, je suis une vraie paresseuse, il va falloir vraiment que ça change. Dans trois semaines, à part ça, je suis à Lima !

-Bootylicious- a dit :Je viens de lutter 20 minutes pour faire rentrer le lapin de ma soeur dans sa cage, en lui courrant après.![]()
Candyy a dit :Ahah je me fais draguer sur Skyrock, il est trop tordant le mp :')
Un extrait : (ahem écriture sms) "t'a l'air d'un petit fruit k'il fo consommer avec moderation ... on dirait un pti nounours apré ya peut etre une tigresse ki se cache en toi lol.. en tous cas avec ce regard de feu tu peux foudroyer n'importe k'elle homme sur terre, en tous cas moi c deja fai."(J'ai adoré la phrase sur mon-regard-foudroyant-qui-l'a-foudroyé parce que la seule photo de moi, j'ai des grosses lunettes mouche dessus, alors va savoir comment il a vu mon regard.)
Candyy a dit :Je t'imagine bien courser après le lapin.(Désolée :o )
Que puis je dire de plus en voyant ces photos?te connaitre, du moins faire ta connaissance me comblera; en effet a travers ce regard si captivant qui demontre toute la sensabilité emanant de tes yeux je me suis dis mais crois moi avec la plus grande lucidité que tu es une fille extraordinaire...mais malheureusement quand on rencontre des filles comme toi,tres souvent on se rend compte que leur coeur appartient a un autre qui de temps a autre n'a aucune idée de ce qu'il a entre ses mains;pour ton cas je ne m'inquiete pas car je suis sur egalement que tu as un mec extra qui te comble d'attention et de sincerité dans son amour.
Je ne souhaite alors qu'une chose afin que mon coeur se tranquilise que tu acceptes de faire ma connaissance.
Moi, 4! Souvent des sénégalais, qui me promettaient une vie de rêve à garder nos 12 enfants.Snow a dit :J'avais aussi eu droit à une proposition en mariage une fois.