Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh, mais moi sa marche pas, alors a chaque fois chui obligé de faire un copier-coller d'un coeur de quelqu'un d'autre qu'en jen veut un piti coeur !!pff.. crétin de PC..
J'ai bien envie de dire tout ce que pense à quelqu'un, mais je suis une vraie peureuse.
Il me reste 19 heures à travailler, j'en ai fait 108, je vois le bout !!
J'ai trop sommeil.
Je suis de retour chez moi mais pas pour longtemps !!! lol Le boulot m'a épuisé, 6 jours sans s'arrêter, 57 heures d'affilés, là je peux dire que je suis naze !
Dans un quart d'heure je file au musée des beaux arts avec ma -peut être- future belle soeur.
C est mon dernier jour de travail aujourd hui, et je vais pouvoir enfin profiter pleinement, si la situation me le permet, de me reposer, d aller a la plage, de voir des gens, et de sortir dans tous ces endroits mega geniaux que j ai repere.
Je me felicite d avoir reussi mes examens, j ai donc deux mois de vacances en prevision
J'ai retrouvé une robe blanche, en lin, et je sautille partout ♥.
Je traine sur le site de l'assoc histoire d'en savoir un peu plus sur les quinze jours qui viennent, et je voudrais le voir, bon sang.