A
AnonymousUser
Guest
Je prends des photos de mon nez sous tout les angles et ya rien à faire il reste toujours aussi moche.
Putain,j'veux passer sur le billard,et j'aimerais avoir des yeux normaux,genre j'dois m'acheter soit UNE lentille brun foncé ou UNE lentille brun clair pour que tout aille ensemble.Et je fais du chichi mais sur les photos et au soleil ça se voit,ça fais un regard débile
puis je veux pas prendre l'avion vendredi,j'ai les jetons maintenant,je sais pas pourquoi,j'ai jamais eu peur auparavant mais là j'le sens mal,en plus l'atterissage et le décollage ça fais mal aux oreilles :x.
Et avec la chance que j'ai je serai à côté d'un bébé braillard
et c'est même pas lolesque :')
Et je suis toujours pas habillée,j'ai fini ma valise et je viens de me rendre compte que j'ai pas de BAS alors que j'ai 10000 hauts,donc conclusion : Tinkerbell va être à demi à poil au Maroc,et ça va être joyeux.
Oui,j'aime raconter ma vie,ça défoule !
Putain,j'veux passer sur le billard,et j'aimerais avoir des yeux normaux,genre j'dois m'acheter soit UNE lentille brun foncé ou UNE lentille brun clair pour que tout aille ensemble.Et je fais du chichi mais sur les photos et au soleil ça se voit,ça fais un regard débile
puis je veux pas prendre l'avion vendredi,j'ai les jetons maintenant,je sais pas pourquoi,j'ai jamais eu peur auparavant mais là j'le sens mal,en plus l'atterissage et le décollage ça fais mal aux oreilles :x.Et avec la chance que j'ai je serai à côté d'un bébé braillard
Et je suis toujours pas habillée,j'ai fini ma valise et je viens de me rendre compte que j'ai pas de BAS alors que j'ai 10000 hauts,donc conclusion : Tinkerbell va être à demi à poil au Maroc,et ça va être joyeux.
Oui,j'aime raconter ma vie,ça défoule !
je n'y vais jamais) 

< 3