Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum, j'ai l'impression que le forum est désert, et idem pour les rues, c'est tout silencieux... Je m'ennuie, c'que j'aime pas être seule. Heureusement j'ai un ballet qui vient de finir son téléchargement je vais de ce pas le regarder, ça risque de me remonter le moral
J'ai passé un week end fabuleux avec l'Homme de ma Vie ... et je me rends compte que je l'aime plus que tout au monde, que je ne pourrais plus jamais faire sans lui.
On s'est aussi rendu compte que la vie à deux va être géniale.
Des week end comme ça franchement ça vous requinque !!
Sinon j'ai enfin trouvé des baskets, et une veste puma. J'ai fait l'affaire car 30 ? la veste puma, et 55 ? les nike shok noires et roses, franchement ça fait plez !!
Et puis mon chéri s'est acheté la psp, la meuf s'est planté elle a pris le code barre d'un autre pack, alors au lieu de 300 il l'a payée 250 c'est la fête !!!
Bon va falloir que j'aille dormir, je me lève a 5h !!! J'suis dans la merde mdr
Je l'ai eu 10 ou 15 min au tel hier, sa ma fait tellement plaisir de l'entendre et de l'entendre me dire des choses si gentilles !!! j'ai tellement hate de la voir !!!
Le temps est salement gris ici, ça donne envie de se tirer une balle dans la tête -_-....Mais, il faut d'abord que je finisse de repeindre mes armoires
Je suis toute tremblante parce qu'il s'est encore connecté sur MSN de là-bas, comme tous les dimanches.Et il ne vient même pas me parler,même pas un "bon anniversaire" rien.Ca me rend dingue.