Qui saitIaoranamoana a dit :500 ?! Toi être extraterrestre![]()
.Hu non, du moins pas encore, c'est que mon premier jourIaoranamoana a dit :Muscle qui se développe qui sait![]()
(en tout cas, avec 500 abdos, tu dois avoir un ventre maaagnifique.)
Les deux premiers épisodes de la saison 2 de desperate housewives sont bientôt à moiiii \o/
.Niona a dit :Je regarde le spectacle de Florence Foresti, elle est définitivement la seule humoriste à me faire pleurer de rire (notamment le sketch où elle a un diadème de princesse, et où elle dit "moi j'aime pas les garçons", pour les connaisseuses :] ).
)Niona a dit :Candyy > Oui. Par contre mon chéri c'est tout le contraire, je lui dis "oh mon pauvre" et il se la joue GI Joe, genre "mais non poupée je suis un homme brave"!
Mais il était drole le moment où elle imite un garçon qui dit "Mais siiii, regarde y'a du saaaang", alors que le garçon doit se presser le doigt à fond pour apercevoir un semblant de goutte 