Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'arrive pas à m'oublier et je me sens coupable.J'aurais pas dû m'engager dans cette histoire.C'est la chose la plus égoïste que j'ai faite parce que quand on voit les conséquences...Merde merde merde
J'ai trop envie de fumer une cigarette. J'emménage demain dans mon appartement, je suis trop contente, mais j'ai peur pour les premières nuits seule, tout ça. Sinon, je fais un peu n'importe quoi, depuis quelques temps.
Je l'ai vu. ^^ "Les garçons quand c'est malade ça croit que ça va mourir [...]" et quand elle mime le type qui se fait saigner c'est excellent. Et puis j'adore lorsqu'elle mime le mec accroché à la bouée, aec les gestes et tout c'est excellent.
J'viens de blogguer. Faut que j'mette l'adresse dans ma signature. j'ai envie de rentrer. tout me manque. J'voudrais voir L aussi .. et parler toute la nuit avec Lé. J'sens que j'vais péter une pile d'ici peu .. J, et K m'ennervent trop. Pourtant jles Aime .. ça m'ennerve, j'suis un peu perdue. J'veux voir ma mère .. J'veux Le trouver aussi .. Parce que vous avez toutes un 'Le'. Ca viendra j'pense, nan ? J'reviens dans une semaine. Bisous !