Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçc une lettre (assez epaisse pr mettre qquechose et non de simples feuilles), et puis bon, mon paquet etait déjà ouvert qd j'l'ai trouvé ds ma boite aux lettres...
A croire qu'elle prend du plaisir à me démolir.
Grâce à elle j'me retrouve à pleurer comme une conne, et j'ai jamais été autant en colère, j'ai envie de lui faire payer très cher ce qu'elle m'a fait, ça elle va le regretter, oh oui.
Je viens de prendre un bain chaud pour me détendre, et là je soupe.
Il est parti au ciné avec sa soeur et ses neveux, soirée seule devant PC en perspective.
J'ai mis une photo de moi à 5 ans dans la galerie adéquate.
J'ai téléchargé des trucs de Jimi Noir, c'est vraiment sympatoche comme tout, et sinon, je sens l'odeur d'un gâteau aux mûres qui cuit, huuuum, ça va être booon
Moi aussi j'ai fait classe euro à Ango \o/ Et dis-moi Ruby, tu as eu le charmant M. Freycenet en cours?? Et si oui, il te sortait pas par les yeux au bout de 3 ans?^^
J'ai pri un bain chaud pour me détendre. lui il revient de vacances après demain ... ça va faire du bien de le revoir parckil m'a beaucoup manqué ... ma moitié !
Et je pense , à quoi je sais pas je suis la physiquement mais j'ai la tête ailleurs