En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'écoute KT Tunstall. Içi, il fait trop trop beauuu :d Ca fait trop longtemps qu'il n y'a pas eu une seule goutte de pluie alors qu'on dise après qu'en Bretagne il flotte tout le temps :rolleyes: la pelouse est complétement cramée !
Ma cousine chériiie est içi, pffiou, c'est trop bien ça, car sans lui c'est nul maintenant :confused:

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je me suis battue pour qu'on ait une deuxième chance, et maintenant je suis à peu près persuadée qu'il n'est pas ce dont j'ai besoin. Je l'aime pourtant, mais il ne sera jamais ce dont j'ai besoin. Je suis très loin d'être épanouie en ce moment. J'aimerai que quelqu'un m'aide, mais à vrai dire je ne vois pas comment. :sad:

Youhou, moi et mes problèmes de dents, attention récit!

Je viens de me pêter une dent, enfaite, y'a quelques mois, bon 4 mois, y'a un plombage d'une dent du fond qui est parti, ahah en mangeant un carambar tout dur. Le plombage faisait les trois quart de la dent, le dentiste avait tenter de la sauver pour pas mettre de couronne. Ayant une trouille du dentiste, je n'y suis pas allé depuis, vu qu'elle est dévitalisé, je ne sens rien. Du coup j'ai vécu avec cette 1/3 de dents pendant trois mois, sauf que là j'viens de mâcher tranquillement un freedent pastèque (miam) et là le reste de ma dent à attéri de le mâchage de chewings gums, il me reste donc l'équivalent d'un demi millimètre de molaire. Je remercie le seigneur ou plutôt le dentiste de me l'avoir dévitalisé, ce qui m'évite en ce moment même de pleurer \o/ Mais là va falloir allé au dentiste :sad:.

3 Octobre 2005
11
0
4 652
Tourcoing
Là ! Heu, je suis sans courage et j'ai même envie de m'ennuyer. J'ai eu une journée super active, le nez dans les marmites pour épater une amie qui devait venir ce soir ... :sad: mais manque de bol son boulot l'accapare et du coup je me retrouve avec un super dîner pour limite six personnes sur les bras :eek:. Alors si ça intéresse quelqu'un et bien vous êtes les bien venues. :d

13 Mai 2006
184
3
3 699
...
Ma mamie nous à prété a moi et mon fréro un tourne disque !!!!! Woouuhhha !! La classe.. Nan, mais sérieux, j'adore ma mamie.. ih ih^^.. en plus j'écoute les vieux 33 tours de mon tonton style Edith Piaf.. J'adore, moii !
Et ma mère, nous a ram'ner tout un carton de 45 tours, mais, je savais pas qu'elle avait tous ça !! Encore un Wooouuuhhha !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes