En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Posté par sisi

J'ai envie d'un verre de Coca bien frais avec une rondelle de citron

Moi aussiiiii(même s'il pleut).

J'fais des modifications sur pleins de photos avec Photofiltre.Ca m'enchante ce truc.Et accessoirement,je me fais charrier par lui ah ah.Bon j'vais aller regarder Cendrillon(bah quoi?):P

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive enfin à me reconnecter :d (merci Fab')

Ce soir j'pars chez mon père, j'rentre mercredi parce qu'on organise une fête surprise à ma mère, et pis jeudi je décolle à Bouzigues faire la fiesta jusqu'à dimanche, youhou :d

(et pis fuckfriend c'est une très mauvaise invention, faut pas tomber amoureux et c'est vachement dur.)

A

AnonymousUser

Guest
J'viens de faire des photos avec le numérique de mon père. C'est vraiment l'appareil photo de base -___- Résultat ça manque de lumière, la qualité de la photo est quasi nulle. Youhou.

Je suis toute seule chez moi because mes parents sont partis en vacances sans moi. (Merci la moto dans ces cas-là, ça laisse pas de place pour 3 personnes \o/).

Je m'apprête à aller à Cache cache pour m'acheter un pantalon, 3 tee-shirt et une veste (rien que ça).

Et puis, ce soir, je prépare ça à manger. J'suis complètement dingue de la nourriture japonaise depuis une semaine...

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Ruby a dit :
Oui, je sais et encore heureux parce que sinon j'aurais appelé les flics depuis belle lurette...
Mais bon, du coup, je devais aller faire des courses, et parano comme je suis, je ne vais pas y aller au cas où le mec guetterait pour cambrioler... (Parce que ça se fait souvent dans ma ville, les mecs qui guettent les voitures qui sortent, etc.)
En même temps, j'essaye de me rassurer. Il a appelé d'un portable, donc si jamais je dois aller chez les flics, il sera facilement retrouvable (sauf si c'est un portable volé :/).

T'as qu'a allez faire les courses et tu dit à ton mec de rester dans la maison! Il pourra pas cambrioller comme ca, ou même si il essaye ben il aura l'air bien con! Et puis je pense pas que le mec t'agresses en pleine rue ou dans un magasin, non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes