Ruby a dit :Je me joins à vous!
Ouais bah moi aussi et ca fait plus d'une semaine que je suis au régime et ca décolle toujours pas..... En plus g même été a la piscine..........
Ruby a dit :Je me joins à vous!
little_light_in_darkness a dit :Ratatouille-Milk-Ruby_Vous me déprimez. Moi je trouve ça super d'avoir des formes, c'est beaucoup plus sexy. De toutes façons vous vous trouverez quand-même moches même en faisant 50 kilos. C'est dans la tête que ça se passe.
Ruby a dit :D'ailleurs si quelqu'un connait les trucs infaillibles pour maigrir des mollets, je suis preneuse :/
PrincesseDeRien a dit :Je rejoins celles qui disent être énorme.
Je vais à la piscine tout à l'heure, suis très fatiguée, c'est dramatique. Dans trois minutes faut que je sois prête aaah Eliiz quitte le PC !
Fab a dit :J'vais voir France-Vénézuéla (basket) sur Canal. Y ont intérêt à se bouger le cul après s'être fait battre par le Liban hier (qui tout le monde le sait, est une grande équipe du basket mondial -_-)
aarycia a dit :keupine
Journée grise, ya rien à faire..Me suis fait un marathon "friends", les cinq premières saisons à la suite et j'entame les cinq dernières