En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Exo-Tik a dit :
"Compte tenu de l?importance de cet effectif et de l?insuffisance de locaux, l?inscription en japonais est impossible, en premier cycle, en "mineure" ou en qualité d?auditeur libre."

Ey mais c'est dégueulasse :eek: ! J'y peux rien si j'aurais que 17 ans quand j'entrerais en Fac ! Je suis verte la. J'espère qui y a moyen de faire quelque chose parce que sinon...

Euh jsuis pas sûre que ca soit paske t mineure jcrois plutôt que c la dominante "mineure" ou "majeure" de l'option mais bon...:rolleyes:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pourquoi, quand je suis Occupée sur MSN et que mon statut précise Do not disturb, les gens viennent quand même me parler ? :eek:

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Candyy a dit :
Pourquoi, quand je suis Occupée sur MSN et que mon statut précise Do not disturb, les gens viennent quand même me parler ? :eek:

C'est un des grands mystères d'msn... Moi c'est quand je suis absente, avec précisé "pas là" :rolleyes: ^^

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
little_light_in_darkness a dit :
Ratatouille-Milk-Ruby_ :sad: Vous me déprimez. Moi je trouve ça super d'avoir des formes, c'est beaucoup plus sexy. De toutes façons vous vous trouverez quand-même moches même en faisant 50 kilos. C'est dans la tête que ça se passe.

J'ai pas de formes pour ma part, j'ai juste un bide énorme et flasque \o/

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai une pulsion coiffeur aujourd'hui, je suis bien décidée à (re)devenir blonde \o/
Par contre j'ai envie de me faire couper les cheveux aussi, je veux un truc qui change, mais j'ai aucune idée de ce qui pourrait m'aller :confused:

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai une sortie prévue avec une copine que j'ai pas vu depuis des lustres, la seule activité sociale de ma semaine. Et voilà qu'il fait un temps à ne pas mettre mes cheveux lissés dehors.
Non je rigole, sont pas coiffés mais ce temps m'énerve.

29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Ptin les nanas. C'est Moi qui ai conduit, cette nuit, ou plutot ce matin.
0231.gif
Ahem, tout ça parce que Jerôme (le gars qui devait nous ramener, Mélanie, Lucile, Anne-Marie et moi) était complètement à l'ouest, c'est tout juste si il savait compter mes doigts, ou dire "jsais pas combien t'en as". Putin mais quel con, en même temps ohn était tous complètement paumés, mais j'étais la plus lucide. Ahem, maman pourquoi je réagit si bien à l'alcool? C'est aps ma faute à moi si de boire, 2 litres de punch, de descendre 1 paquet et de tapper quelques inspirations ne me fait aucun effet, merde.
Mais fuck quoi.
Même s'il y avait mon David (un ami) il était à peine mieux que Jerôme. Arg, donc c'était le dilême: je conduis où on se plantent tous la gueule dans un fossé.
--.gif
J'ai comnduit jusqu'à chez moi, j'ai remit le type avec une amie à sa place de conducteur, mes parents son venus, et ils ont tous squattés chez moi, je les ai dissimulé, je leur ai fait avalé 17 vitamines, du calcium, et de l'énergisant, ils sont tous en mode larvaire dans la chambre d'amis. Biensur, il aurait encore fallut qu'ils dorment dans ma chambre.
J'suis pas Mère Thérésa non plus hein.
N'empêche que j'ai eu la frayeur de ma vie là, avec mon expérience de conductrice là, j'ai du conduire 2 fois tout droit dans la rue. Le plus dur c'était les virages, mais putin les pédales, mon Dieu. J'appuyai de toute mes forces sur la pédale, je sais pas comment ça se fait que je sois encore en vie.
0231.gif
Non mais là j'suis à bout de force, les virages c'était horrible, j'avais l'impression de me manger les bordures, j'ai grillé tous les stops, j'ai roulé dans la ville quand même, il y avait un peu de monde. Putain, dès qu'il y avait une voiture je stressai à mort. Je roulais le plus lentement possible, avec des vies sur le dos, des vies complètement inertes mais des vies quand même.
--.gif
Je me suis démerdée avec ces abrutis sur la route toute seule, le matin de bonne heure. Je suis, exténuée, soulagée, contente et énervée à la fois. Mais j'aurais pu crever quoi.
Quelle bandes de salauds, je les hai. Argh =/

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ruby a dit :
Je te vois bien avec:

056.jpg

Après je sais pas, ça dépend de ce que tu veux, si tu veux un truc classique ou original.
Va voir sur Aufeminin.com, il y a parfois des idées de coupes sympa!
Tu crois :eek: ? J'aime beaucoup celle-là, mais comme j'ai les cheveux fins et sans volume, je sais pas si ça va le faire.. :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes