A
AnonymousUser
Guest
Sid. a dit :J'ai super mal au ventre, foutues règles !
Je me joins à toi >.<
Sid. a dit :J'ai super mal au ventre, foutues règles !
little_light_in_darkness a dit :j'en peux plus de moi...je voudrais profiter un peu de toutes ces fringues que j'ai pas pu m'empêcher d'acheter, mais plus j'en ai, plus j'en veux et moins j'en mets. Jsui arrivée à un stade vraiment pathétique. Dire qu'avant, je gagnais rien, je m'achetais rien et j'étais heureuse comme ça. .
Sid. a dit :Parle pour toi !
Kaem a dit :J'suis exactement comme toi, pdt les soldes j'ai acheté un tas de top/t-shirt et quand je les regarde j'les trouve plus laid les uns que les autres ou alors je trouve qu'ils me vont pas :/
Sinon j'adore aussi Coeur Océan, d'ailleurs la miss qui regarde, la semaine prochaine je serais absente, tu pourrais m'envoyé un mp pour me dire le resumé de chaque épisode ? ( sur france2.fr c pas complet et font des erreurs a chaque fois ) :/
et pour hartley obligé que je regarde j'adore !![]()
sinon j'vais voir pour m'acheté un ou deux jeans ctaprem, j'espere trouvé, j'en ai gravvv besoin !!! et j'hesite entres des converses noir slip ou celles avec effets usé, j'adore les deux oops :/
Kaem a dit :Sinon j'adore aussi Coeur Océan, d'ailleurs la miss qui regarde, la semaine prochaine je serais absente, tu pourrais m'envoyé un mp pour me dire le resumé de chaque épisode ? ( sur france2.fr c pas complet et font des erreurs a chaque fois ) :/
Pouloupouille a dit :Toi ou moi ???!! ^^
Exo-Tik a dit :Lool, et bien on a qu'a se partager le boulot, je prends Lundi, Mardi et Mercredi et je te laisse Jeudi et Vendredi![]()