JE L AIME putin
Quand jpense qu'on se reverra pas avant un an.. deux ans... peut être trois... certainement, trois.
Et quand jpense que chuis sure que j'arriverai même plus a aimer un autre tellement c'est Lui et j'en suis sure...
Quand jpense que quand chuis passée devant mon ex j'ai réussi a lui adresser un simple " Salut, ca va ? " sans l'envie de le déshabiller sur place et de lui hurler que je l'aime...
Quand jpense qu'il n'y a que Lui qui compte, à présent...
Fiouu...
Quand jpense qu'on se reverra pas avant un an.. deux ans... peut être trois... certainement, trois.
Et quand jpense que chuis sure que j'arriverai même plus a aimer un autre tellement c'est Lui et j'en suis sure...
Quand jpense que quand chuis passée devant mon ex j'ai réussi a lui adresser un simple " Salut, ca va ? " sans l'envie de le déshabiller sur place et de lui hurler que je l'aime...
Quand jpense qu'il n'y a que Lui qui compte, à présent...
Fiouu...
Quand ça vous prend, comme ça ... ^^
Du coup, impossible de me rendormir (même si je suis dans un coltar [?] incroyable) alors tant qu'à faire, puisque je me suis levée pour ça j'ai mangé, et le gâteau de mon frère m'a tendu les bras je n'ai su résister. Famille je vous aime hein.