En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je glande en pyjama en écoutant les Cranberries, mon permis théorique a été repoussé à lundi matin, j'ai envie de manger au Quick, mes règles devraient arriver très bientôt, je me fais opérer mardi et mercredi c'est la rentrée, j'ai annulé la sortie à Walibi demain parce que je n'en ai franchement pas envie. Et je suis gaga de mes petits cousins, et je ne sais pas comment je vais faire maintenant que je ne verrai de nouveau presque plus ma petite cousine, après trois semaines à la garder trois jours par semaine.

A

AnonymousUser

Guest
J'alterne entre la télé et Internet. Ma journée est passionnante lol.

Mon chéri doit venir me chercher ; mais je ne sais pas à quelle heure, et à mon avis, fainéant comme il est, ce n'est pas pour bientôt :P.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis en train de vendre des livres sur PriceMinister en écoutant The Kooks ; y'a du soleil ça fait du bien au moral, dommage que j'ai rien à faire dehors. En outre je pète un plomb à cause ma fac, ma filière ne s'affiche pas sur la page des réinscriptions, depuis le 5 juillet, l'assistance inscriptions me répond premièrement "les inscriptions ne ce font que par internet" puis "c que c fini", j'ai vraiment eu envie d'être vulgaire et d'éclater mon écran en lisant ça, je me suis contentée de répondre par une nouvelle question suivie d'un "en outre, savez-vous écrire français?".

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je pourrais même pas aller chez le coiffeur avant la rentrée. D'ailleurs je rentre lundi à 13h30.

Cette foutue paye n'est toujours pas arrivée, je commence vraiment à en avoir marre, ils ont intérêt à assurer.

Et le gars pour la voiture galère ... comme par hasard, il n'a pas pu avoir de certificat de non gage, c'est même pasl ui qui a rappelé, et ce gros con nous fait lutter. Il va m'entendre la prochaine fois que je le vois.

7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
Distribution des livres de cours aujourd'hui. J'y ai vu Paul qui m'a salué d'un "S'lut Lu !" Il trouve ça drôle, ma mère a trouvé ça charmant ("Mais ça rappelle les gâteaux !") A part ça, le livre de SES est génial. et ce n'est pas ironique. A chaque chapitre correspond une chanson qui est décortiquée, étudiée. Y a les Beatles, Gainsbourg. Et pour le chapitre "Contrôle social : Normes et interactions", on va étudier Another Brick in The Wall de Pink Floyd. Et ben il me tarde.

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
C'était mon dernier rdv chez le dentiste, chuis conteeente.
J'avais prévu de faire qq photos pour le dressing en rentrant mais il fait vraiment trop chaud, j'ai tout quitté en arrivant.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je me suis engueulee avec une conne a la plage, tout le monde m a regarde comme si j etais une folle, et un mec trop lourd, m a suivi avec sa voiture de sport de beauf, jusqu q ce que je m enerve Tout le monde m a regarde comme si jetais une folle bis.
En escaladant le petit muret pour rentrer chez moi, je me suis dechire le genou, je saigne, ca brule. Et en plus j ai mal a la gorge a cause de la clim. :mad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes