En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Je pars sur Paris dans un peu plus de 2heures, je crois que ces 10jours vont être magiques.On verra. Et puis les voir eux, après tout ce temps à parler au téléphone ou sur internet, et passer 4jours chez eux alors que l'on ne sait jamais vu en vrai...je suis impatiente!!!!
Bonne rentrée pour toutes celles qui rentrent dans la semaine, bonne semaine !!!

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Chic-N-Subtle a dit :
C'est lundi la rentrée pour les lycéens ? Ou il y a aussi d'autres jours dans la semaine ?

Je suis lycéenne et ma rentrée c'est mardi. Et rien que de le dire ça me mine de partout, c'est nul. Nul, nul, nul.

J'ai à peine dormi, et les gens sont excécrables quand ils veulent manger quelque chose ; limite il faut que je leur mette le riz dans la bouche quoi. Vivement je ne sais pas quoi, la fin des bonsoirs, je vous sers quelque chose et des cent mille vents de la soirée. Et c'est reparti ce soir, youhou.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me réveiller, j'ai encore envie de dormir.

Et j'ai pas envie de reprendre les cours lundi :sad:.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Jusqu'à il y a cinq minutes je croyais qu'il était une heure de moins, je viens de regarder mes horaires de train et d'imprimer ceux de ma ligne de tram, j'ai encore sommeil et surtout, surtout, je me demande ce que je vais faire ce week-end.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je réussisse à convaincre ma mère de m'emmener faire des courses. Sinon je suis perdue. Et il faut que je m'habille.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
[size=-1] LONDRES (Reuters) - Quatorze individus ont été arrêtés vendredi soir et aux premières heures de samedi lors d'une vaste opération antiterroriste dans le sud et l'est de Londres, trois semaines après avoir qu'un complot visant à faire exploser en vol des avions à destination des Etats-Unis eut été éventé, a fait savoir Scotland Yard.

:eek:
[/size]

F

fanny

Guest
r ta eu mal

Eu je vais voir mon homme joeur au oot!! sa faisait longtemp et sa me mank le foot je veux un club !!
Jai l'impression dêtre ignoré sur le site je sait pas pk mais tou le monde mais c'est photos et tou le monde fait des remarque alrs que moi c'est a croire que je sait pas sa me fait pas tellement plaisir j'esaie de m'integrer pour parler avec des fille car je susi tout le temps avec des mecs je susi en mecanique et jaimerais bien parler avec des fille et tout meme dans notre band on es ke 3 fille et les file je les connais depuit longtemp et pis voila je veux des amiiiiiiiES

27 Août 2006
154
846
4 774
Nouvelle coupe de cheveux ! Je rentre à peine du coifeur et je suis aux anges. :P

Vivement la rentrée hihihiii

A

AnonymousUser

Guest
Un peut crevée, pas beaucoup dormit ...
Hier soir, j'ai fété mon départ à la crèche car je pars vers un autre horizon ...
Je tiens à m'escuser s'il pleut vers chez vous, nous devons y être pour quelque chose : VIVE LE KARAOKE ... lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes