Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pendant que j'suis motivée, j'vais faire ma chambre. D'ici mardi j'aurai plus le temps. Et je crois que je vais m'ouvrir une plaquette de chocolat blanc éclat de noisettes, parce que vraiment, je tiens plus en place, j'ai la tremblote, et j'n'ai jamais autant stressé pour une simple rentrée :o
Je rentre du restaurant, on est allés manger des sushis sur Paris, c'était extra. Ma maman va généreusement me donner un sac Louis Vuitton mais je ne sais pas quelle tenue accorder avec, sans que ça fasse trop dadame coincée.
J'ai fini de ranger ma chambre, j'ai tout préparé pour mardi, des chaussettes jusqu'aux boucles d'oreilles, en passant par la calculette et les chewing gum. Et j'ai pleins d'idées pour reorganiser ma chambre, faudra que je passe chez Casa
J'attends avec impatience de recevoir mes cadeaux, et je joue à deviner qui m'a offert quoi. Elle a du m'offrir un vêtement, et elle, un bijou, par contre pour la dernière, je vois pas du tout ...
J'ai fondue en larmes quand elle a évoqué son prénom, alors j'ai essayé de blogguer, mais c'est tellement fouillis.. Et puis là, elle me demande d'enlever le post, mais je peux pas rester sans en parler, merde.
J'ai un copain qu'à fumé au téléphone,on s'comprend pas c'est affreux .
J'écoute par amour de Diam's et j'ai les larmes aux yeux ,cette chanson me fait penser à mes vacances et wah c'était les meilleures vacances de toute ma vie.