Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis frustrée parce que j'ai pleins d'idées de photos, de portraits principalement, j'aimerai tellement que quelqu'un pose pour moi mais j'ose pas demander à mes copines
Je cherche une ombrelle et des ailes d'ange pas chères. Toujours pour un projet photographique.
Viens de me lever, j'avais oublié de couper l'ordi hier, du coup j'suis restée sur ce site toute la nuit, héhé. Je déjeune du pain grillé, du lait 'mielleux', et 2 bonbons pimousses coeurs.
J'espère qu'elle va venir me chercher mardi, demain dernier jour de vacances. Pfiou.
Et j'suis restée sur msn toute la nuit.
Mais quelle conne, j'ai plein de convers de sourd là.
Les pauvres ils ont du se tapper un vent royal chacun, pour une fois que j'ai pas fais exprès.
Enfin bon, faudrait que je m'habille, puis j'ai la folle envie de mettre mes bottes aiguilles blanches avec ma jupe d'hier + mon d'hier + mon collier fimo fait avant-hier 'imitation bois'. Miam.
J'crois que j'vais rennoncer hein, parce que vive les mauvaises langues. -_-
Et la réputation de pute qui va me retomber sur le dos, putain.
Je hai ces élèves, je hai ces profs, je hais.