Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai faim, ça m'énerve.
Dans une heure, il faudrait que je sois prête à partir, et ça aussi ça m'énerve.
J'ai mal au ventre, accessoirement (et là, ça me gonfle carrément).
C'est enfin le weekend ....ça fait une semaine que j'attends ça ...
Je sais plus trop où j'en suis avec lui ce que je dois faire...
Mais c'est pas le truc facile à voir vu que c'est quand même LUI .....
Je réussis pas à trouver mon magazine, ça me soule legerement...
Merci les filles (Princesse, Anngawel et Iaora), ça me fait RE plaisir lol ^^.
Sinon pour le nom, je me donne encore du temps mais pas trop, j'ai peur que ça n'influe sur son équilibre/développement psychique de ne pas avoir de nom :o . Pis aussi parce que j'vais pas pouvoir l'appeler longtemps "Hey" ou "Youhou" tout le temps quoi...
Pis Leev, c'est vrai que ça pourrait le faire à la réflexion (c'est une femelle).
vivement demain quel bonheur de 10h00 à 20h00 je serais pas chez moi, je serais pas à Paris, je serais ailleurs loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de touuuuuuut, d'iiiiiiici, loin de ma famille, mes nerfs en pleurent de bonheur d'avance tiens !
Youpi youpi, j'approche de la fin de mon bac blanc: l'histoire géo est passée et j'ai trop bien réussie, par contre, je suis allée tellement vite en croyant que j'aurai pas assez de temps que j'ai fini mon devoir 1h avant la fin bon le principal, c'est que j'ai absolument tout mis, normalement j'ai rien oublié donc tout va bien.
Prochaine étape: lundi matin pour les 5h d'éco et lundi aprèm 3h d'anglais et après CA SERA ENFIN FINI
j'ai passé une trop bonne aprèm chez lui, je suis complétement folle de lui je suis trop heuuuuurrrreeeeuuuuuuusssseeeee.
aaaahhhhh joie bonheur
Je viens de ranger machambre/faire mon lit/faire les poussières et je meurs de chaud.
Je me prépare mentalement à partir dans le noir et le froid.. Je crois que je vais prendre mon chien avec, par sécurité..
(Aux deux demoiselles qui m'ont MP, je suis désolée, je répondrais dès que possible ♥)
Heuuuu....non tu ne vas pas faire ça tu vas rester avec nous ... et penser à autre chose peut importe ce que c'est ...ok ?! Tout va bien se passer
Je m'en vais au flamenco là, mais je compte bien te revoir à mon retour ....ok
Et puis je suis sûre que tu peux en parler avec les autres pendant ce temps ....