En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Ca fait 3h que je bosse, j'ai les yeux explosés, je suis fatiguée parce qu'hier j'ai bossé jusqu'1h du matin. J'en ai marre, marre, et re-marre.

Je dois répondre à un texto d'une madmoizelle. ;)

Et ce temps me déprime. :rolleyes:

Vivement le mois de juillet que je sois enfin en vacances, et qu'il fasse enfin beau.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Yuki a froid pis elle dort tout le temps. Au début je m'en souciais pas jusqu'à ce que mon père me dise "elle semble patraque, tu trouves pas?". Alors voilà, ça me travaille et je crois que je vais appeler le vétérinaire :rolleyes: .

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis crevée, je me suis jamais autant donnée pour un cours de sport.
J'ai fais le minimum de boulot pour demain, qu'ils aillent se faire voir, chuis trop naze pour tenir un stylo.

Haha j'ai mis ma maman au courant pour mon amoureux, et mon père nous a vu dans le parc de l'école :o

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Je suis encore crevée, j'ai l'impression de faire que bosser et d'être aussi productive que je suis forte en systeme : c'est à dire une quiche. j'en ai marre. Quand est-ce qu'ils nous remettront enfin des pauses de 10 min, je veux boire mon thé tranquille entre les cours gnu.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
ma[ska]rade a dit :
Chez Afflelou c'est 10? la paire mensuelle, et si tu en achètes 5 paires tu as la 6ème gratuite :)

Pour ce qui est de les perdre, comme Ketamine je crois que c'est limite impossible, même si ça m'est déjà arrivé qu'elle tombe de mon doigt pendant la pose et que je ne la retrouve plus, mais aucun soucis une fois sur les yeux.

Par contre il faut vraiment faire attention à bien respecter les conditions d'hygiène, ne pas les porter plus que la durée indiquée, et surtout si tu les met pour aller dans l'eau (surtout l'eau chlorée), il faut les jeter après.
Faut vraiment pas jouer, elles touchent tes yeux qui sont des organes très fragiles.
Mais c'est super intéressant c'que tu dis là ! :eek:
Merci pour tous les renseignements, je crois que je vais bientôt tester les lentilles alors ^^.

A

AnonymousUser

Guest
J'tire la gueule, il était sensé venir sur Bxl ce week end, bah rien du tout, il m'a dit "ouaip à Noel, j'viendrais une semaine pour me faire pardonner' MAIS VA TE FAIRE FOUTRE !!!! :P

Puis, j'suis jalouse de PrincesseDeRien,♥ !!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée bouh.
J'ai terminé ma com' mais mon imprimante ne marche pas :rolleyes: Heuresement que la prof veut bien nous l'imprimer si on le met sur clé usb hum.
Je suis certaine que mon père a du y toucher, elle était ouverte quand je suis rentrée alors qu'hier soir, je l'ai fermé. Il a interet à avoir une bonne excuse.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis constament fatiguée depuis trois jours.. C'est possible de refaire une mononucléose ? :o
J'ai appris que j'avais une élocution en néérlandais à faire pour jeudi. J'y croyais tellement pas que j'ai dis au prof, avec un grand sourire: "Haha, vous rigolez ?". Bah nen :/.
Et pour une autre raison, j'ai craqué à l'école, sur le temps de midi..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes