En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C&ndylicious. a dit :
Justement, c'est Photofiltre qui fait tout cacater :confused:

Ah :/ Je ne sais pas quoi te conseiller alors...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'avais écrit des trucs vachement intimes dans un espace libre de mon livre du moment. Mais vraiment, vraiment intimes. Les trucs qu'on ne dit qu'à soit ou à... un livre/un cahier. Ben je l'ai laissé sur la table dans l'amphi et je crains que ma voisine ne l'ai lu. Je vais psychoter pendant une semaine. Je l'emmerde, qu'elle brûle. Je commence à en avoir ras le cul de toutes ces putain d'intrusions dans ma vie, dans mon jardin secret. Non, je ne fais pas ma mystérieuse, je ne juge juste pas utile et intéressant de se laisser connaître/approcher. Vraiment ça me gonfle, petite salope de merde. J'espère que t'auras pas ton année du coup poufiasse. Rhaaa, ça me fout enragée et je crois que je vais lui en toucher deux ou trois mots Lundi. Chier, chier, chier.

C'était mon secret à moi MERDE. J'ai envie de pleurer, d'injurier, de la cogner. Allez, j'vais dodo moi.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
C&ndylicious. a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse, si je lui passe une photo, de me la réduire en avatar aux normes de MadmoiZelle ? :) Parce qu'apparemment, je m'y prends mal, et ça devient une photo d'une taille ridicule |:

Essaye de la mettre ds ton dressing, et en miniature, ça donne la taille de mon avatar. (et ensuite, enlève lol)

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Candy > essaie XNview, et si tu n'y arrive pas, envoie moi un MP je t'aiderais :)

Journée difficile dès le réveil ... je me suis couchée tard et j'en subit les conséquences.
Je vais aller bloguer, je crois que ça peut me faire du bien.

À part ça, mon Homme est venu me chercher hier, on est allés dans les magasins. Il s'est acheté une super veste et des nouvelles chaussures. J'aime de plus en plus comment il s'habille. Il a changé depuis qu'on est ensemble.
Déjà, le fait qu'il ait perdu 25 kg, ça fait beaucoup, il se sent mieux dans sa peau.
Il est beau mon Homme :P qu'est-ce que j'l'aime :d (désolé fallait que jme lâche loool)

A

AnonymousUser

Guest
Loudginette a dit :
Il est beau mon Homme :P qu'est-ce que j'l'aime :d (désolé fallait que jme lâche loool)

Ah ben ça fait plaisir de lire ça :d.

Pour ma part, je suis au boulot, c'est enfin vendredi ! On s'est encore engueulés hier soir, il a joué son vénère, mais avant de raccrocher il a quand même dit "Bon, ben demain soir, tu me retrouves à mon travail" lol, il est bête des fois.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un pigeon qui est sur le rebord de ma fenêtre, ça doit faire au moins vingt minutes qu'il me fixe avec ses yeux perçants, et en même temps, il roucoule.

Je crois que j'ai une touche avec lui.

A

AnonymousUser

Guest
J'hallucine sur la vitesse où les bojets partent sur vente-privée :eek: Les accessoires Lollipops sont en vente que depuis 2h, et presque tous les sacs sont déjà épuisés :eek: Faudra vraiment que je me lève tôt pour la prochaine vente qui m'interressera...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes