Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu examen de mathématiques ce matin, c'était dur et je n'ai pas la moyenne, demain j'ai examen de Neerlandais et personne dans la classe ne connait la matière à étudier, on est carrément dans le brouillard, genre le conseil du prof pour l'examen "Ecoutez la radio et regardez la tv en Neerlandais" ouais bah vas y, ça va trop m'aider de savoir imiter le directeur du pensionnat sur vt4
Sinon, j'ai fais la gueule toute la journée, ché même pas pourquoi, mais je n'avais pas du tout envie de parler, sinon je me forçais et ça se voyait trop.
En français, on n'arrête pas de voir l'amour, et j'avoue, ça commence à me gonfler...
J'écoute une chanson triste, je décapite un pauvre Père Noël en chocolat.
Et j'ai 5 chapitres de maths à maitriser pour demain matin 10h.
J'en ai révisé un.
Je suis allée voir Tool en concert hier et c'était vraiment... bizarre. Les lumières étaient à contre jour pendant tout le long, vraiment relou. Mais c'était bien, enfin, c'est du Tool quoi.