En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement démotivée et j'ai encore 5 examens, demain biologie et genre j'connais rien alors que j'ai TOUT TOUT à étudier.Lundi, physique, mardi histoire et géographie et mercredi anglais..Haha et j'ai l'impression d'avoir raté tous ceux que j'ai fais jusqu'à présent (même français :eek: !!)..

Bref, je vais étudier à contre-coeur et passer une nuit blanche.Demain, la première chose que je fais en rentrant de l'examen c'est mettre mon pyjama et dormiiiiiiiiiiir:rolleyes:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Felouse a dit :
Je suis complètement démotivée et j'ai encore 5 examens, demain biologie et genre j'connais rien alors que j'ai TOUT TOUT à étudier.Lundi, physique, mardi histoire et géographie et mercredi anglais..Haha et j'ai l'impression d'avoir raté tous ceux que j'ai fais jusqu'à présent (même français :eek: !!)..

Allez, MOTIVATION :d

Moi j'essaie vainement de me convaincre que je n'en ai raté que deux :confused:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Trente minutes avant de partir, je viens de me rendre compte que j'aurai vraiment du passer cet après midi à bosser, en fait, il me reste 4 DS importants d'ici aux vacances, et je suis dans un flou carrément total, je ne sais même pas quels chapitres étudier. :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que mon partiel ne s'est pas trop mal passé. En tout cas j'éspère.
Mais bon, quoi qu'il en soit, plus de partiel avant les vacances héhé.
Vivement dans une semaine et un jour, je suis vraiment trop crevée.
 
16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
Mais merde, j'en ai marre de cette fille qui est toujours malade (mon oeil oui, y a pas une semaine où elle vient en entier en cours) et qui comme par hasard a 1) mon DM de physique qui fallait rendre pour aujourd'hui 2) paumé mes cours d'allemand alors qu'on a contrôle la s'maine prochaine et que j'suis déjà assez une quiche comme ça.

Marre des hypocondriaques :mad::mad: !! (Moi j'me bouge jusqu'au lycée dans ce cas là, même si j'ai 39 de fièvre :mad: )

Et sinon, je redécouvre les joies de l'ordi après 4 jours sans, Ô bonheur. Bon, il faut que j'aille finir mon test pour acadomia, que j'aille réviser des complexes et de l'allemand (et de l'svt).

Et puis il reste plus que 37h30h de cours avant les vacanceeeeees ♥
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je suis super motivée en ce moment, de bonne humeur et tout, et j'ai réussi mon exam' d'économie-droit alors que je n'avais rien révisé du tout, et je suis officiellement en week-end depuis aujourd'hui 12H. \o/
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
help !!! j'ai un oral mercredi mais je stress a mort !!! je déteste me retrouvé devant une classe les yeux rivés sur moi ... je perds mes moyens et aucun moyen d'esquivé sinon O ! aidez moi :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte que les deux (seuls) sujets traités en anglais étaient un peu.. noirs. "Le divorce" et "Les agressions violentes".

Sinon j'ai trèèèèèès mal au ventre, ce qui n'arrange pas mon problème de concentration.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes