En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je viens de me réveiller, ça fait du bien de dormir 12h d'affilée \o/ Cet aprem, shopping cadeaux de noël puis, en rentrant boulot. J'ai devoir d'histoire mardi, et DS de 4h mercredi en éco re-\o/

Jpasse peu sur mad.Un petit coucou donc à toutes ^^
J'ai blogguée.
Et puis, hier,j'etais chez lydie.C'etait à en mourrir de rire.Ce tento, je m'en vais acheter les cadeaux d'noel pour la famille.J'ai pas envie.Et ma mère me sort des yeuuuuuuuxxxx. =/
Et puis, demain, ciné peut -être avec Alexnadre, Seb et Pauline.Et un rateau à poser à Alex.Meeeeerde

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Putain, ma mère revient de la réunion parents-profs, j'ai eu les encouragements blabla, mais mes profs refusent que j'aille en CAP Vente et veulent que je suive un BAC Pro Commerce, ce que j'ai pas du tout envie de faire :eek:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien trouvé comme cadeaux. Si Jeudi (dernier delai) je ne trouve rien, je serais officiellement dans la muise.
Par contre, j'ai reçu mon coli Neckerman \o/

J'ai la flemme d'étudier et je me demande si je ne reporterais pas ça à demain.. Quoique j'ai 5 examens en trois jours.. Vais voir.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Alors je viens de m'engueuler avec mes parents (et je pleure \o/), ils refusent que je fasse un cap, c'est génial, j'avais déja assez de mal à trouver ce que je voulais faire et maintenant que j'ai trouvé ils ne sont pas d'accord, youpi. Alors je vais les écouter, je vais faire un bac pro, je comprendrai rien aux cours MAIS C'EST PAS GRAVE, j'aurais une classe de merde MAIS C'EST PAS GRAVE, je détesterai ça MAIS C'EST PAS GRAVE.

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Mescaline a dit :
Alors je viens de m'engueuler avec mes parents (et je pleure \o/), ils refusent que je fasse un cap, c'est génial, j'avais déja assez de mal à trouver ce que je voulais faire et maintenant que j'ai trouvé ils ne sont pas d'accord, youpi. Alors je vais les écouter, je vais faire un bac pro, je comprendrai rien aux cours MAIS C'EST PAS GRAVE, j'aurais une classe de merde MAIS C'EST PAS GRAVE, je détesterai ça MAIS C'EST PAS GRAVE.

ça c'est pas arrangé depuis à ce que je voit...c'est dommage...et le cap il ya pas moyen pour que tu le fasses apres le bac pro en un an ou un truc dans le style ?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'en sais rien, mais bon c'est pas grave, je vais aller en Bac pro comme tout le monde me le conseille, vu qu'ils savent tous ce qui est BIEN pour moi. Juste, on en reparlera tous ensembles quand j'arais un 5 de moyenne générale et que je sècherai les cours parce que je ne supporterai plus le lycée, :d

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana a dit :
Alors ? :/ Comment a-t-il réagi ?
Je pense qu'il n'a toujours pas avalé ce que je lui ai dit mais il ne m'en veut plus, il s'est excusé pour sa réaction (tu n'avais qu'à moitié raison: il ne s'est pas mis à genou :P ), bref, tout est redevenu comme avant, les bisous, les sourires, adorable en gros ;)
Par contre pour ma soirée d'anniversaire, il a dit qu'il allait réfléchir :confused:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mescaline: Je suis un peu (beaucoup) perdue dans les appellations et le système scolaire français alors je ne saurais pas dire grand chose... Jeste, bisou :o
Et puis vivement que j'aie fini mes examens, qu'on puisse enfin parler sur msn!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes