Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hinata je compatis... dans les 3 semaines qui viennent je vais devoir en faire une, et j'ai une trouille monstre... ma dernière prise de sang remonte à quand j'étais un bébé...
Je fais un petit tour pendant que chéri joue avec sa PSP.
J'suis malade, ça me gave, surtout pendant ces vacances et à trois jours du réveillon.
En plus j'suis crevée même en ayant dormi 9h.
J'ai eu ma paye ... 200 ? de plus que ce que j'avais calculé, ça met de bonne humeur dès le matin !!!
J'ai appris des choses sur une collègue, ça m'a tué sur place ... mais la journée sera bonne quand même. C'est pour ce genre de choses que je ne veux plus me prendre la tête.
La fille de ma voisine, malade mentale, vient de faire une crise et elle a tapé dans le mur de notre maison... pas de traces mais impressionnant quand même! J'étais de l'autre côté et ça tremblait quand même... Ca me fait de la peine quand je la vois péter une crise, et puis pour sa mère aussi.
Je devrai réviser... je devrais... mais j'y arrive pas...