Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MDR! Arthur...encore heureuX que j'regarde pas cette horreur, ça m'deprimerait encore plus Il m'est antipathique ce gars ! Pouah !( J'aime deverser mon venin sur des animateurs de TF1 en ce 31 Decembre 2006)
Je viens de renter. Mon amie est allée dans sa soirée et moi par sérieux je suis rentrée. Je dois me réveiller tôt pour bosser demain.
Rha Leev motivée c'est quelque chose. Quelque chose de bien. Comme dit le popotin, pourvu que ça dure.
Bonne année aux madmoizelles tristes de ne rien faire/avoir fait. C'est pas le dernier des 31, j'me dis!
Un petit tour par madmoizelle (après une bonne soirée entre amis) pour souhaiter une BONNE ANNEE 2007 à toutes celles et ceux qui rendent ce site aussi intéressant, inovant, divertissant... chaque jour! Bonne année les madmoizelles...
Je me rapelle pas avoir été bourré comme ce soir, j'ai l'impression de m'etre humiliée devant tous les potes de mon copain tellement j'étais pitoyable. Mon copain est en train de décuver dans la salle de bain, "il veut pas que je le vois dans cet état" La nouvelle année commence bien. Bonne année \o/
(Si Kintana passe ici : j'ai beaucoup beaucoup de problèmes avec mon PC en ce moment, il arrête pas de me lâcher et je viens très peu sur le net, alors je ne sais pas quand je pourrais répondre à ton MP :o )