En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Faut vraiment que j'aille bosser ma neuro, mais après la soirée d'hier ça risque d'être difficile... J'ai plus envie de dormir qu'autre chose.

Enfin, surtout : Bonne Année 2007 à toutes les filles de MadmoiZelle!!!

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bonne année

mal à la tête
mal à la tête
mal à la tête
mal à la tête
mal à la tête

et ... mal à la tête

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Bonne année les demoiZelles ! ;)

Bilan de ce réveillon 2007: soirée très bizarre. Pendant le repas, avec ma copine on se sentait très seule, on se demandait bien ce qu'on foutait là. A partir de 23h, les gens ont commencé à danser et à boire, je me suis sentie un peu plus à l'aise et j'ai commencé à parler avec les autres. A partir de minuit, c'était le début de la fin, deux couples se sont pris la tête, résultat : des pleurs et des pétages de plombs. Des filles se sont mises à bader et à pleurer, l'alcool n'arrangeant pas les choses. Donc, ambiance totalement plombé. A part ça, y en avait déjà qui commencait à gerber à partir de 1h. En gros on était 5 à être net. Avec ma copine et 3 autres gars, ça nous faisait trop marrer, on a bien halluciné. Sinon, j'ai eu 3 fois mon chéri au téléphone, ça m'a fait drôlement plaisir, il avait l'air bien atteint, j'aurai aimé voir ça. Partie à 2h30 et couchée à 4h. Donc soirée un peu spéciale, rarement vu une orgie pareille. Je m'en souviendrai de mon réveillon 2007.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
[alex] a dit :
Bonne année les demoiZelles ! ;)

Bilan de ce réveillon 2007: soirée très bizarre. Pendant le repas, avec ma copine on se sentait très seule, on se demandait bien ce qu'on foutait là. A partir de 23h, les gens ont commencé à danser et à boire, je me suis sentie un peu plus à l'aise et j'ai commencé à parler avec les autres. A partir de minuit, c'était le début de la fin, deux couples se sont pris la tête, résultat : des pleurs et des pétages de plombs. Des filles se sont mises à bader et à pleurer, l'alcool n'arrangeant pas les choses. Donc, ambiance totalement plombé. A part ça, y en avait déjà qui commencait à gerber à partir de 1h. En gros on était 5 à être net. Avec ma copine et 3 autres gars, ça nous faisait trop marrer, on a bien halluciné. Sinon, j'ai eu 3 fois mon chéri au téléphone, ça m'a fait drôlement plaisir, il avait l'air bien atteint, j'aurai aimé voir ça. Partie à 2h30 et couchée à 4h. Donc soirée un peu spéciale, rarement vu une orgie pareille. Je m'en souviendrai de mon réveillon 2007.

vous faites des repas vous ? autour d'une table et tout ?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Hinata a dit :
vous faites des repas vous ? autour d'une table et tout ?

ba heu oui c'est quand même le réveillon quoi, enfin je sais pas. Je trouve ça normal. C'est sur aux fêtes normal, tu bouffes pas à table, t'as juste des gâteaux apéro et de la pizza. Mais bon, la c'était le réveillon, fallait bien avoir un bon repas quand même, enfin je sais pas.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Aujourd'hui ça fait 2 mois avec Lui <3

Seulement je crois qu'il n'a reçu que des brides de mon message super romantique parce que la réponse est franchement bizarre :confused: m'enfin...

21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Ruby a dit :
OH!!!! Depuis que j'ai lu Le livre des rêves de Kerouac, je me dis qu'il faut absolument que j'en commence un! Mais les rares fois où je me suis souvenue de mes rêves depuis, je n'avais ni stylo ni papier à portée de main, et quelques heures plus tard, je ne m'en souvenais presque plus, de mon rêve :confused: . Il faut absolument que je m'achète un cahier spécialement pour cet effet, hihi.

Héhé. Fais le, tu vas voir c'est vraiment bizarre. J'ai mis mon cahier sur la table de nuit avec un stylo. Quand je me réveille au début c'est le gros trou noir, puis tout me revient d'un seul coup alors qu'avant je ne me souvenais pas spécialement de mes rêves.

Sinon BONNE ANNEE aux madmoizelles ! Bisoux ;).

A

AnonymousUser

Guest
Il a tenté de m'appeler toute la nuit, c'est adorable, j'ai reçu des sms trop gentils, aussi &#9829;.
Et un mp me fait drôlement sourire, des folles ici :P.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une bonne soirée. Mais bon après 1h30, j'ai quand même commencé à me faire un peu chier car ELLE était bourrée et résultat, on faisait plus rien. C'est ça le problème quand il n'y a qu'un vrai pilier. Je me demande comment j'ai fais pour rester éveiller jusque 6h30 :eek: (heureusement quelqu'un a eu la bonne idée de mettre un disney huhu).

Et re-fête jeudi soir, ça promet.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ruby a dit :
Tiens je ne savais pas que tu buvais maintenant ;) (Au fait, tu as bien eu mon texto?? Les accusés de réception ne sont pas arrivés donc bon...)

Oui, merci ! Idem pour les accusés chez moi, du coup je n'ose plus rallumer mon téléphone de peur d'etre assaillie d'accusés. :rolleyes: :eek:

21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Bracket a dit :
Mon cadeau pour la nouvelle année c'est le divorce de mes parents.
Pour le dessert.
D'ailleurs j'ai eu brusquement envie de gerber.

Oh! :sad: ... Bisoux tiens!
Et le mien de cadeaux pour la nouvelle année... Je viens d'apprendre qu'il sortait avec une fille.:mad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes