Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'attends que mon amoureux vienne me chercher. Il faudrait que j'aille me changer pour mettre une jupe, mais j'ai le flemme. Et je vais aller m'acheter un chapeau cet aprem .
Je bois une tasse de cappuccino.
Je discute avec Lui sur MSN.
Je me demande si je dois envoyer un sms à ma Princess.
J'ai mal à la gorge.
Je suis contente de ne pas avoir de devoirs pour demain =)
Je ne sais pas si je doit l'apeller . Je doit trouvé un livre a lire très vite, car j'ai une fiche de lecture a rendre demain ( livre au choix ) mais bon chui dans la marde . Je doit changé la cage de mon hamster aussi, le pauvre il meure dans sa merde lol, nan sérieux je vais m'en occuper .
Oh et puis hier j'ai recu un message vocal sur mon portable, une menace de mort mdr, je vais mourir dans 12jours d'aprés ce qu'il est dit .. L'empeche que j'vois pas qui ca peut etre et c ca qui me flippe le plus ( meme si je sais très bien que bon c que d'la connerie )
J'ai une tonne de boulot et j'ai toujours pas commencé. J'sais quoi lui prendre pour noël, je suis en train de faire ma couleur et mon balayage. J'ai hâte de voir ma nouvelle tête. Ma grand mère arrive mardi.
Rentre de concours.
Echange de textos avec Lui.
Va aller bosser, faire un peu de cirque.
Finalement j'ai envie d'aller dehors, j'vais aller jouer de la gratte en bas d'la rue.