En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Xad a dit :
hé hé, je vois que je suis pas la seule à cuisiner 15000 trucs en même temps... :P

Hehe, ben une fois que j'ai sali plein de vaisselle, mis de la farine plein mes fringues, je me dis que je peux continuer encore un moment.

Bon finalement j'ai trouvé pour le lieu, mais je ferais ça demain lol. La pate à crêpes est prête, elle repose encore un peu et là j'vais tenter une tarte salée aux brocolis (tiens parrait que c'est bon pour la mémoire les brocolis).

En fait il pleut, du coup quand il pleut je fais plein de trucs à manger, ça va au congel mais tant pis, ça fait du miam pour les jours de grosse fatigue/rien envie de faire à manger :d

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bon, je passe des journées pénibles mais des soirées folles. Je rencontre des tas de gens qui s'extasient quand je dis que je viens de Paris. J'ai perdu presque 3 kgs. J'ai eu envie de la reconquérir, et I did it ! Ma dernière nuit a été so hot, so dangerous. Je DOIS déccrocher le job mardi, ça représente tellement pour moi. Ma maman est un amour avec moi, ma soeur une horreur. Et lundi, je rentre.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié à quel point ma mère est encore plus chiante que d'habitude quand on fait les valises :rolleyes:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ca y est, je m'en rends compte, je suis pathétique... Je regarde Nip/Tuck (ouah, c'est trash quand même) et QUI est ce que je trouve le plus sexy (mais genre, :o ) dans le 1er épisode ?
Réponse : le gangster, petit, chauve, tatoué de partout et avec un air mauvais qui torture le pseudo beau gosse...
Nan mais c'est grave quand même ! et après je me demande pourquoi je ne trouve pas un mec convenable ...
(notons aussi la ressemblance entre l'homme cité ci-dessus et mon ex-ex... vais me taper la tête contre les murs)

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'aimerai être douée en télépathie genre
" mon coeur, tu m'entends ? Alors viens me chercher !!! "

J'ai fini le travail à la plage dans 2h ... c'est ce qui lui faut pour venir me prendre à la sortie du boulot et 2h de route après on aura rejoint tous ses copains aux alpes pour fêter son anniversaire.

... pathétique de prendre ses rêves pour des réalités. :sad:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je n'ai pas envie de sortir ce soir (je crois que c'est la première fois de ma vie que je dis ça, moi qui me pleins tout le temps de ne pas assez sortir).
La semaine prochaine, à cette heure-ci même, je serai à Paris \o/
Monsieur mon Homme est sur la route du retour et ça me rend ultra joyeuse.
J'écoute Mein Herz brennt de Rammstein ♥♥♥
Et sinon, faut vraiment que j'arrête les sites de VPC, c'est vraiment pas bon pour moi. Surtout quand je tombe sur de telles merveilles.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux vraiment pas être demain. Je suis certaine que la personne avec qui je partagerai la chambre sera une idiote, hippy (enfin façon de parler, par là, j'entends nana qui écoute tryo) et/ou tellement djeuns que j'en aurai envie de vomir :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes