En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai envie de pleurer. Mon père a failli me tapper parce que je disais que le numéro de téléphone ne marchait pas et que j'avais raison...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je viens d'avoir un fou rire ridicule en regardant un extrait du film "Les Simpson" : spider-cochon, spider-cochon, c'est celui qui peut marcher au plafond" :d
Je vais regarder URGENCES, demain debout 7h pour le départ en "vacances".

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je discute avec Ju sur msn, c'est vraiment pas la forme pour elle :s Les rôles s'inversent...:rolleyes:
Et pis sa me soule de peler comme sa, j'ai l'impression d'être Reese de "Malcolm" quand il s'enlève sa peau après s'être mis au soleil toute la journée et tout :P
Et toujours aucune news de Lui...

2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
Mon mec me saoule quand il emmène une de ses potes (avec qui il a failli sortir juste avant moi haha) régulièrement en we à la campagne.
En plus moi j'aime pas ctendroit.
Alors jmontre que jsuis pas contente qu'elle vienne aussi régulièrement juste eux deux, eutécé.
ET APRES IL VEUT ME FAIRE CROIRE QUE JE SUIS EN TORT.

J'ai tort?

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je viens de rentrer d'un wee-kend dans un ptit village pommé en Belgique
un ptit résumé:

A regardé le feu d'artifice puis au final la drache est venue nous dire bonsoir
J'ai dormi dans la meme chambre que mon pti frere , qui a deguelé toute la nuit
Je me suis empiffrée comme un cochon(spider cochon !) a mangé pleins de trucs bien gras
Et j'ai meme pas vu de beau garçon...:sad:
Hii hii
Ah et je suis toute contente sur les notes de mon dressing et ce qu'on a mis sur mon forum :P

2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
Bah oui je me méfie de la nature féminine nous allons dire :d + manque de confiance évident + jalousie et possessivité évidente, hém.

Mais il a pas à l'emmener aussi souvent aussi! A chaque fois qu'il y va maintenant il l'emmène. Si? :sad:

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
21h21 -> R :) En tout cas toujours pas de nouvelles, comme je l'avais predis...
Je viens enfin de recevoir la dernière chanson de Benjamin Biolay :d , il fait pas super chaud, et il ne me reste plus que 6min sur l'ordi:rolleyes:

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mon frère, se croyant super doué en informatique a eu la bonne idée de supprimer TOUS les logiciels de son ordi, il y avait plus RIEN et après on s'étonne que je lui dis qu'il est con. Ahah et en plus mes parents ne lui ont rien dit du tout parce qu'il "a pas fait exprès le pauuuvre" et j'ai dû réinstaller les logiciels et tout remettre en ordre parce que "je me crois supérieur aux autres vu que c'est moi qui répare/installe les ordis généralement et que c'est ma faute s'il a fait ça"
Je les hais.
J'ai envie de pleurer maintenant, j'étais si bien loin d'eux.

A

AnonymousUser

Guest
.Flo. a dit :
Je viens d'avoir un fou rire ridicule en regardant un extrait du film "Les Simpson" : spider-cochon, spider-cochon, c'est celui qui peut marcher au plafond" :d

Mon copain aussi, et je crois qu'il ne s'en est pas remis parce que ça fait une semaine qu'il l'a vu, et au moins une fois pas jour il me répète cette réplique lol.

Je suis couchée, je recherche des recettes pour mon régime, j'ai 14/15 kilos à perdre, je suis vraiment motivée :).

Et demain ma responsable rentre de vacances, ça va être trop gai quand elle va m'annoncer qu'elle me propose un CDD :rolleyes:.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pas de nouvelles de mon copain, j'me demande comment ça va s'arranger. J'ai passé des heures à essayer de défaire le noeud de deux ballons gonflés à l'hélium hier, résultat aujourd'hui j'ai mal aux ongles :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes