En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Il est sur quoi ? (Je veux pas forcément l'adresse, mais dans quel sens le "ignoble ?)

Hmm comment expliquer sans être trop répugnante. Ce sont des photos de filles en talons qui écrasent des bêtes genre poissons, escargots etc. :confused:

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'ai fait du sport. Jme suis bien dépensée.
Faut que je révise, mais j'ai aucune motivation :sad:.

Dans pas longtemps, jvais ranger la cuisine et faire du repassage.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
On arrête pas la fantaisie.

*Je voudrais brûler le cabinet de ce fichu orthodontiste de mes deux. Je le déteste, j'aimerais lui rouler dessus, 'fin si j'avais le permis...
*Je dois appeler l'ortho pour payer les séances.
*Je dois aller payer le dentiste.

Comment j'ai pu oublier tout ça ? Dans tout ça, celui qui est grassement rémunéré contre soins merdiques c'est l'orthodontiste. Je le hais de toutes me forces.

En plus joyeux, mon ex collègue m'a dit que le jeune qui travaillait avec nous était tout triste depuis que j'étais plus là. Qu'il en pouvait plus lol. Il aurait dit que je lui manque. Et ma collègue de rajouter : "Enfin tu étais tellement présente et chiante que tu as comblé le service pour deux mois".
La bitch :).
J'ai vraiment passé un bon moment et, c'est dommage de n'avoir pas revu le bogosse de l'agence du bas.

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Fall Out Boy, j'écris un mail, j'ai changé d'avatar et je ne suis finalement pas allée au ciné.
Mon copain m'agace pour un truc qui semblerait sûrement pire que débile si je l'expliquais mais franchement, je trouve qu'il abuse.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Eshes a dit :
Je viens de découvrir une nouvelle façon d'écrire sur quelques blogs, c'est atroce.
Genre " Sîî mOn StyL℮ T℮ dèRαnG℮ C℮y kE La JαlOùZîî℮ T℮ DèmαnG℮ :P
N℮ Diis Pas K℮ Tu M℮ Conn℮y,,Maiis Plutow K℮..T'as D℮ja ℮nt℮ndu Parl℮y de Moii "
Et ça se propage. :eek:

M'en parle pas, quand je vois ça, j'ai tout simplement envie de balancer mon PC par la fenêtre. Je comprends vraiment pas ce que ça peut avoir d'intéressant d'écrire comme ça. Déjà, ça doit ultra long à tapper tous les caractères, c'est moche, ça ne veut rien dire et c'est insupportable à lire. J'aurais une fille (ou un garçon) qui ferait ça sur son blog, je crois que je lui foutterais des baffes. Oui je suis extrême.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire cet aprèm. Rester sur mon PC à rien faire ? Ouai ça me botte bien.
Je sens qu' on ne va pas encore se voir pendant 2 semaines et ça me soûle au plus au point.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'essaie de faire réviser des math, de l'anglais et du francais à mon frère pour pas qu'il ne sombre encore plus l'année prochaine mais c'est foutu, il comprend rien et pourtant j'explique comme je peux, je me demande s'il a vraiment été en cours cette année et j'en ai les larmes aux yeux qu'il ne m'ecoute pas, qu'il ne veuille pas comprendre et que je sois obligée de gueuler pour qu'il fasse un peu de devoirs. Putain putain putain.

Et sinon je m'ennuie, à rien foutre de mes journées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes