Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut que je vide mon bureau, dit comme ça on se rend pas compte de l'horreur... il doit bien y avoir 30 kg de bouquins, de brol et de blingbling, dessous dessus.
Je pense qu'on va piquer mon lapin, il s'etait bien remis de sa jambe, on ne sait trop par quel miracle et là il a une tumeur enorme au ventre qu'il a poussé en quelques semaines.
Ma bouteille de fond de teint vient (encore) de s'exploser ma terre. La dernière fois j'avais réussi à réparer la chose avec du Scotch, mais là je peux rien faire, je me retrouve donc à nettoyer le carrelage à coup de lingettes démaquillantes \o/.
Si si si t'en fais pas, moi je me rends bien compte de l'horreur
Je n'ai dormi que quelques heures cette nuit et je n'ai même pas encore fait de sieste, je suis bien trop excitée/heureuse/sautillante pour faire quoique ce soit
Bon les filles, je vous fais un petit coucou en direct de l'Angleterre. Et aujourd'hui, il fait beau et chauuuud, je vais essayer d'aller a la plage cette aprem.
Mon idiot est trop un idiot, il arrive pas a se connecter sur msn avec son portable. j'aurais jamais assez de credit. Dinde et dindon que nous sommes on se telephone tous les jours, j'aurais plus de credit a la fin.