En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Putain je rêve là :eek:

Je suis passée sur le skyblog d'une des ptites emos de mon bahut, et cette aoiugthajrie vient d'se faire TATOUER :eek: .. à 14 ans!

Genre moi jpeux toujours rêver pour avoir un malheureux piercing.. jveux m'faire adopteeeeer :sad:

Tatouée à 14 ans... (t'es sûre que c'est pas une décalcomanie ? et qu'elle se la pète en photo ?...) c'est de l'inconscience... de sa part, de celle de ses parents, et de celle du tatoueur (tous les tatoueurs que je connais ne tatouent pas en dessous de 18 ans)

EDIT : Si ça peut te réconforter un peu : s'il est sur une partie du corps hautement soumise aux variations dues à la puberté, à 20 ans, ce sera hideux... hu hu

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Xad a dit :
Tatouée à 14 ans... (t'es sûre que c'est pas une décalcomanie ? et qu'elle se la pète en photo ?...) c'est de l'inconscience... de sa part, de celle de ses parents, et de celle du tatoueur (tous les tatoueurs que je connais ne tatouent pas en dessous de 18 ans)

"sa y est j'ai mon tatouage :d mon tout premier et sa serat pas le dernier. Le tatoueur étais étonné que pour mon premier tattoo je le fasse a la cheville et sur le pied (c'est l'endroit le plus douloureux à cause des tendons et tout)

fin voilà, j'ai pas pleurer ma maman (plus de peur que de mal) n'empêche que j'ai grave déguster
"

On voit rien sur la photo, mais vu son commentaire, ça m'a l'air véridique.. ça m'fait halluciner quand même :eek:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mily a dit :
Ah ben je savais pas :o

Non mais c'est très ciblé de toute façon les offres (genre boulanger ou tourneur-fraiseur), donc même si tu savais, ça ne t'aurait avancé à rien... :P
(par contre y a dans quasiment tous les pays du monde)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
"sa y est j'ai mon tatouage :d mon tout premier et sa serat pas le dernier. Le tatoueur étais étonné que pour mon premier tattoo je le fasse a la cheville et sur le pied (c'est l'endroit le plus douloureux à cause des tendons et tout)

fin voilà, j'ai pas pleurer ma maman (plus de peur que de mal) n'empêche que j'ai grave déguster "

On voit rien sur la photo, mais vu son commentaire, ça m'a l'air véridique.. ça m'fait halluciner quand même :eek:

Ah merde... Ben, t'as plus qu'à lui souhaiter qu'elle en chie autant que j'en ai chié pour mon pied gauche (EDIT : Et qu'elle apprenne à écrire correctement :o ). :P (mais il est con le tatoueur quand même)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Xad a dit :
Ah merde... Ben, t'as plus qu'à lui souhaiter qu'elle en chie autant que j'en ai chié pour mon pied gauche. :P (mais il est con le tatoueur quand même)

Je croyais que c'était plus strict que ça, genre 16 ans avec autorisation parentale, mais bon, elle a ptete fait ça dans un boui-boui dégueulasse..

Au fait tu vas au Pukkelpop finalement? ^^

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Je croyais que c'était plus strict que ça, genre 16 ans avec autorisation parentale, mais bon, elle a ptete fait ça dans un boui-boui dégueulasse..

Au fait tu vas au Pukkelpop finalement? ^^

Les tatoueurs que je connais ne font rien en dessous de 18 ans (bon maintenant une fille de 16-17 ans qui fait plus que son age pourrait peut être passer, mais à 14 ans, je crois pas qu'elle en fasse 18), quant aux piercings c'est 16 ans minimum (faut une autorisation parentale de toute façon). Il y a une sorte de charte (je sais plus comment ça s'appelle) des tatoueurs-pierceurs qui définit les règles de base (reglementation et hygiène), c'est pas officiel (puisque y pas encore de législation pour ça) mais le jour où une loi passera ça devrait ressembler à cette charte. 'fin soit, blabla pour rien.

Ouais, je vais au Pukkel le samedi (Tool, NIN et je sais plus qui, pas que la prog m'enchante mais c'est un cadeau, et de toute façon j'ai pas le choix je peux pas y aller en semaine), et toi, quel(s) jour(s)?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Xad a dit :
Ouais, je vais au Pukkel le samedi (Tool, NIN et je sais plus qui, pas que la prog m'enchante mais c'est un cadeau, et de toute façon j'ai pas le choix je peux pas y aller en semaine), et toi, quel(s) jour(s)?

Je vais le vendredi (Smashing Pumpkins, Within Temptation, The Hives, Arcade Fire, ...), c'est dommage j'avais pensé qu'on se rencontrerait là-bas.. ^^

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
ma[ska]rade a dit :
Putain je rêve là :eek:

Je suis passée sur le skyblog d'une des ptites emos de mon bahut, et cette aoiugthajrie vient d'se faire TATOUER :eek: .. à 14 ans!

Genre moi jpeux toujours rêver pour avoir un malheureux piercing.. jveux m'faire adopteeeeer :sad:

C'est quoi l'adresse du blog? :o

A

AnonymousUser

Guest
AH AH mon copain vient de m'appeller pour me dire qu'il vient me chercher d'ici un quart d'heure, je suis encore dans mon lit...

3 Novembre 2006
346
1
4 699
Bon il faut que je m'active.

J'aurais bien continué à lire son blog mais bon le ménage ne se fera pas tout seul puis ces écris ne vont pas disparaitre.
J'aime la lire, c'est étrange ne pas parler à quelqun et vouloir la connaitre.
La lire, vouloir savoir qui elle est, car cette par de mystère attire et bien sur la mad donne envie de la découvrir. (je relis et relis je n'arrive pas à tourner la fin de ma phrase...non didju...)

Ma petite femme m'a sonné, elle est retardé au boulot pfff... du coup elle ira chez sa soeur sans moi et ils partent 1mois en vacance.

Bon je vais prendre mon bain et surtout me bouger...
(comme toujours la motivation y est...)

Edit: Ma tête ne veux pas aider mes doigts à écrire...hum.
oups midi je file mon bain va etre froid.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes